Salut à tous,
je viens de terminer le montage de mon gallium pro...magnifique, Sram red, cintre-potence Fsa carbone, selle prologo nago evo tri40 carbone, Easton EC90 aéro, etc...Bref,
j'ai voulu essayer la "bête" et à ma grande surprise, la selle ne cesse de descendre malgré un couple de serrage respecté à 6 Nm...qqu'un a-t-il eu le même souci? si oui, comment l'avez-vous solutionné?
Merci pour vos posts
Argon 18 Gallium pro, collier de selle
Re: Argon 18 Gallium pro, collier de selle
Les oreilles à yogui vont siffler ...et il va venir te secourir....soit juste un peu patient..., il est samaritain dans l'âme tout en restant efficace et compétent en technique.... 

- Yogui
Héhé merci Ernest
En fait j'ai déjà répondu cette après midi du boulot en conseillant la pate d'assemblage type tacx ou FSA comme celle là : http://www.trisports.com/fsa-installati ... paste.html
Si ça ne suffit pas, il faut faire remplacer le collier car certains sont un peu "mous"

En fait j'ai déjà répondu cette après midi du boulot en conseillant la pate d'assemblage type tacx ou FSA comme celle là : http://www.trisports.com/fsa-installati ... paste.html
Si ça ne suffit pas, il faut faire remplacer le collier car certains sont un peu "mous"

- Christian Robin
Pâte de montage FSA: en gros, savon microbilles: tu connais l'expresiion " un grain de sable dans l'engrenage": ben là, ce sont des grains de sable dans le tube de selle...Dips a écrit :Salut à tous,
je viens de terminer le montage de mon gallium pro...magnifique, Sram red, cintre-potence Fsa carbone, selle prologo nago evo tri40 carbone, Easton EC90 aéro, etc...Bref,
j'ai voulu essayer la "bête" et à ma grande surprise, la selle ne cesse de descendre malgré un couple de serrage respecté à 6 Nm...qqu'un a-t-il eu le même souci? si oui, comment l'avez-vous solutionné?
Merci pour vos posts
le husky
- Yogui
sauf que le savon glisse et que la pâte colle ... en gros 

oui, la pate machin ça marche puisque j'ai eu le même problème avec le mien!!!!!! 

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît