Compatibilité 310XT / Mac Snow Leopard 64 bit, du neuf!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Thierry *OnlineTri*

Compatibilité 310XT / Mac Snow Leopard 64 bit, du neuf!

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Ceux qui étaient frustrés de ne pouvoir télécharger leur données directement depuis Mac OS Snow Leopard en mode 64 bit, vont bientôt être soulagés! Plus d'un an après avoir pris connaissance du problème, Garmin vient de poster il y a quelques jours une beta de Garmin Ant Agent corrigeant le problème:

http://www8.garmin.com/support/download ... sp?id=5226

Je l'ai testé ce soir et ça marche :) Bonus, la mise à jour du firmware (3.0) est passée comme une lettre à la poste...

I'm back LOL

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
Christian Robin

Re: Compatibilité 310XT / Mac Snow Leopard 64 bit, du neuf!

Message non lu par Christian Robin »

Thierry *OnlineTri* a écrit : I'm back LOL

T.
Ben oui ! t'étais parti faire des photos des moustiques à chikunguya? Fais nous passer cela sur le post "Bikinis" :lol:
le husky
triathlonnature

Re: Compatibilité 310XT / Mac Snow Leopard 64 bit, du neuf!

Message non lu par triathlonnature »

Thierry *OnlineTri* a écrit :Ceux qui étaient frustrés de ne pouvoir télécharger leur données directement depuis Mac OS Snow Leopard en mode 64 bit, vont bientôt être soulagés! Plus d'un an après avoir pris connaissance du problème, Garmin vient de poster il y a quelques jours une beta de Garmin Ant Agent corrigeant le problème:

http://www8.garmin.com/support/download ... sp?id=5226

Je l'ai testé ce soir et ça marche :) Bonus, la mise à jour du firmware (3.0) est passée comme une lettre à la poste...

I'm back LOL

T.
MERCI THIERRY :D
Répondre