Cherche combi - taille ?

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
100km

Cherche combi - taille ?

Message non lu par 100km »

Bonjour

En vue de ma première vraie saison qui arrive, je vais laisser mon shorty de côté pour sa fonction première : le wakeboard.
Je cherche donc à investir dans une combi pas trop cher pour un gabarit de 1m74, 90kg, plutôt ventru (pas un gabarit de triathlète).
Pour info j'ai une trifonction aquaman taille XL dans laquelle je rentre, un peu serré au ventre mais je rentre.
Au fur et à mesure de la saison je pense perdre une 10aine de kg (en + des 9 que je viens de perdre).

A vos propal

Merci
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
ironturtle

Re: Cherche combi - taille ?

Message non lu par ironturtle »

Perds d'abord les kilos pour être certain. :wink:
Je devais en perdre 6 puis me suis retrouvé à ne pas pouvoir rentrer dans ma combi à Embrun :D . Heureusement j'en vais une vieille trouée... 1 taille au-dessus qui a fait l'affaire.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
100km

Message non lu par 100km »

ironturtle a écrit :Perds d'abord les kilos pour être certain. :wink:
L'un ne va pas sans l'autre. Je dois faire des courses pour perdre ces kg. Et j'ai besoin de la combard pour les faire.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
BART26

Message non lu par BART26 »

Tu n'es pas à la bourre pour une combinaison , continue de perdre et vois dans quelques mois ... :idea:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre