OSYMETRIC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ABLOC

OSYMETRIC

Message non lu par ABLOC »

SALUT A TOUS ,QUI CONNAIT ASSEZ POUR EN PARLER EN TERME DE GAIN SUR LA PUISSANCE ,VELOCITE,PASSAGE EN COURSE A PIED,BRAQUETS....?.MERCI DE VOTRE ATTENTION ET A BIENTOT.
roue832g

Re: OSYMETRIC

Message non lu par roue832g »

Bonjour, je t'invite à écrire proprement, et surtout d'utiliser la fonction "rechercher" en tapant les mots clefs ,ainsi tu pourras t'informer et éventuellement je te donnerai mon expérience, étant utilisateur de ces dits plateaux .

Benj'
ABLOC

SINON RIEN D'AUTRE? :sm3:
roue832g

roue832g a écrit :Bonjour, je t'invite à écrire proprement, et surtout d'utiliser la fonction "rechercher" en tapant les mots clefs ,ainsi tu pourras t'informer et éventuellement je te donnerai mon expérience, étant utilisateur de ces dits plateaux .

Benj'
VOILA TU COMPRENDS GOGOL ???? J AI FAIT "RECHERCHE"ET IL Y A PLETHORE, BONNE SOIREE L IDIOT DU VILLAGE
ABLOC

SINON RIEN D AUTRE ? ENFIN DE RECENT.
octave

Message non lu par octave »

Fais l''effort de ne pas écrire en Majuscule s'il te plait, c'est hyper agressif visuellement...
peut etre que tu ne le sais pas mais écrire en gros sur un forum , c'est considérer comme "crier" ou "gueuler" (aucune conotation sexuel dans mon propos...).

Pour les OSymetric, je connais pas...mais en effet il y'a toute une littérature sur ce forum...meme pas specialement recente...c'est toujours le meme système! Donc les memes retours.....
Plonges toi un peu dans ces pages!
tri-yann

Message non lu par tri-yann »

ABLOC tu le fait exprès ? Je n'aime pas du tout ce que je vais dire mais benj a raison, on va pas répéter des choses qu'on a dit par dizaine au par avant, si tu ne veut pas faire d'effort, personne (je l'espère) en fera ici !

Vous faite un concours du nouveau le plus abruti en ce moment ? oO
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

tri-yann a écrit :ABLOC tu le fait exprès ? Je n'aime pas du tout ce que je vais dire mais benj a raison, on va pas répéter des choses qu'on a dit par dizaine au par avant, si tu ne veut pas faire d'effort, personne (je l'espère) en fera ici !

Oui ! on en est aux entretiens d'embauche...on a viré Geisha 69 en dépit de ses petits talents cachés :mrgreen: :mrgreen: trop bien cachés, sans doute...
le husky
thomastr1

Message non lu par thomastr1 »

Christian Robin a écrit :
tri-yann a écrit :ABLOC tu le fait exprès ? Je n'aime pas du tout ce que je vais dire mais benj a raison, on va pas répéter des choses qu'on a dit par dizaine au par avant, si tu ne veut pas faire d'effort, personne (je l'espère) en fera ici !

Oui ! on en est aux entretiens d'embauche...on a viré Geisha 69 en dépit de ses petits talents cachés :mrgreen: :mrgreen: trop bien cachés, sans doute...
joli :mrgreen:
ABLOC

OK les mecs , encore toutes mes excuses ,je m'incline et me retire, mais pas sans vous dire que dans la fonction recherche les infos sont" un peu pas fraiches" ,que le modérateur fait son job si besoin...et que je suis venu chercher des infos en toute tranquilité sans agressivité .
roue832g

Voilà tu vois que c'est plus confortable à lire, et oui mon cher tout ou presque a été dit même si la dernière intervention date de 6mois, relance le sujet le plus nourri je te donnerai comment je fais l'hiver pour potentialiser l'effet osymétric même si je pense que c'est un peu énergivore pour le triathlon .
Répondre