Page 1 sur 2
bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 18:20
par robin-263
Que pensez vous du BH G4 ? Je l ai commandé et j ai hate .. en attendant j aimerais avoir votre avis

Re: bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 18:26
par BART26
C'est toi le "prolongateur OVAL " ... c'est juste pour situer .
Le G5 est le remplaçant , tu as eu un " coup de fusil " très intéressant ?
Comment est il équipé ?
Pour quelle utilisation ?
Re: bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 18:29
par robin-263
Oui c est moi Oval ^^
Equiper je ne sais pas trop .. mais ca ma lair bien
Apres je trouve difficilement des test de ce velo sur internet.
Quand a l utilisation. Course de velo en FFC et quelques triathlon sprint.
Re: bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 18:41
par BART26
Je te livre ce qu'en pense " le cycle " , ce n'est pas l'essai , mais le départ de l'essai du G5 .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le G4 :
Il avait laissé un sentiment bizarre , confortable , léger , mais souple . Il avait convaincu pour une pratique cyclo sportive .
Il étaient dubitatif quant à une pratique sportive .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A prendre avec des pincettes , les gaziers ont l'habitude de rouler sur des machines top , BMC TEAM MACHINE ... SUPER SIX HI MOD pesant 5,5 kilos ... alors ...

Re: bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 18:47
par robin-263
ok, je verrais bien
mais je pense que ca doit etre un chouet velo

Re: bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 18:49
par BART26
Bien sur que c'est un bon vélo , si je leur passais mon 386 I , j'aurais droit a des commentaires bien pire . Alors qu'il est bien ce vélo !

Re: bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 18:51
par robin-263
ca c est un CKT nan ?
Re: bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 19:24
par BART26
Un LOOK ...

Re: bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 21:34
par robin-263
ok

Sinon en poids general ca donne quoi vous avez une idée ?
Re: bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 21:54
par robin-263
et sinon j ai lu que c etait un monocoque, qu est ce que ca veut dire ??
Re: bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 22:04
par BART26
C'est un mode de fabrication des cadres carbone . Brièvement , on peut faire des formes biscornues , travailler spécifiquement la fibre pour choisir un rendement différent suivant les endroits .
Re: bh g4
Publié : 21 déc. 2010, 22:22
par robin-263
ah ok, et il y a un avantage ou pas ?
Re: bh g4
Publié : 22 déc. 2010, 10:11
par BART26
Pour l'heure , il y a mieux , mais quand cette technologie est aussi utilisée pour les très haut de gamme ....

Re: bh g4
Publié : 22 déc. 2010, 10:18
par roue832g
Robin, elles sont débiles tes questions, tu veux des avis sur un truc que tu as DEJA acheté, c'est pas très finaud .
Moi on me l'a prété, un gars très content de..............ce saucisson, une vraie merde ce cadre j'ai pensé d'abord qu'il y avait un défaut tellement c'est SOUPLE, et ça te renvoit pas l'énergie comme écrit dans les torchonds cyclistes, il y a comme un défaut, c'est difficile à décrire, comme si c'était un cadre en plastique mou .
Re: bh g4
Publié : 22 déc. 2010, 10:35
par BART26

Il est au moins confortable et léger , ce n'est pas tout négatif . Tout dépends à quoi on le compare ... et ce que l'on en attends .