difference hauteur selle/cintre entre un clm et un classique

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
olive35400

difference hauteur selle/cintre entre un clm et un classique

Message non lu par olive35400 »

Bonjour,j 'ai. 6 Cm de difference hauteur de selle/cintre sur mon velo normal mais sur un velo de triathlon? est ce que je dois avoir la meme hauteur ou plus.je mesure 1,76 et j'ai 90 cm d 'entrejambe merci.
EPAULE D'ANGUILLE17

Re: difference hauteur selle/cintre entre un clm et un class

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

olive35400 a écrit :Bonjour,j 'ai. 6 Cm de difference hauteur de selle/cintre sur mon velo normal mais sur un velo de triathlon? est ce que je dois avoir la meme hauteur ou plus.je mesure 1,76 et j'ai 90 cm d 'entrejambe merci.
T'es un shadok? :sm9:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
guedzilla

Re: difference hauteur selle/cintre entre un clm et un class

Message non lu par guedzilla »

pour faire une bonne triangulation, tu dois nous donner le diamètre de tes cuisses, la largeur de ton cou, la longueur de tes avants bras poings fermés et enfin la taille de tes pieds, mais a vu de nez, 25 cm entre le bec de selle et le dessus potence devrait être pas mal, pour avoir une bonne aéro en tout cas, c'est tiptop, le confort passe en second plan.
Bonne journée à toi.
Répondre