avis salomon exo ss tshirt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
satgreg2000

avis salomon exo ss tshirt

Message non lu par satgreg2000 »

Bonjour
je viens dacheter un tshirt de compression salomon exo ss tee
La taille etant toujours difficile a choisir, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en pense au niveau confort ?
car je me sens bien dedans mais j'ai l'impression qu'il me sert sous les bras
je peux encore le retourner pr rembourser donc je peux pas lessayer a leffort
merci de vos info
Christian Robin

Re: avis salomon exo ss tshirt

Message non lu par Christian Robin »

satgreg2000 a écrit :Bonjour
je viens dacheter un tshirt de compression salomon exo ss tee
La taille etant toujours difficile a choisir, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en pense au niveau confort ?
car je me sens bien dedans mais j'ai l'impression qu'il me sert sous les bras
je peux encore le retourner pr rembourser donc je peux pas lessayer a leffort
merci de vos info
"L'aigle se sert de ses serres: il serre très fort le cou du cerf pour lui servir le coup du lapin et le becqueter peinard dans une serre....

T'avais qu'à l'acheter à Endurance Shop ou équivalent: un bon professionnel t'aurait conseillé, et tu n'aurais pas à poser ces questions à la con -parce que personne ne peut répondre à ta place :mrgreen: :mrgreen:
le husky
satgreg2000

Re: avis salomon exo ss tshirt

Message non lu par satgreg2000 »

satgreg2000 a écrit :T'avais qu'à l'acheter à Endurance Shop ou équivalent: un bon professionnel t'aurait conseillé, et tu n'aurais pas à poser ces questions à la con -parce que personne ne peut répondre à ta place
Jai toujours aimé tes réponses constructives !!! t'as vraiment du temps à perdre non ...
Si t'es aussi agressif sur ton vélo ca doit promettre

Si je pose la question, c'est que ce genre de maillot est introuvable dans ma région sinon tu penses bien que je l'aurais acheter en magasin

Avant de juger, renseigne toi.... sinon passes ton chemin
Répondre