Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
bonjour
objectif 2011 embrun ,donc j'aurai une question toute simple quel roue acheter pour un budget 400-500 E , j'ai un cannondale supersix ( le pied !!! ) mon seul souci 1m81 pour 75 kilo et je fais partit des bourin , les rayons avant d'une roue ont tendance a peter si c'est pas de la bonne roue seul mes cosmic me resiste pour le moment lol ! merci de vos reponses
etnice a écrit :bonjour
objectif 2011 embrun ,donc j'aurai une question toute simple quel roue acheter pour un budget 400-500 E , j'ai un cannondale supersix ( le pied !!! ) mon seul souci 1m81 pour 75 kilo et je fais partit des bourin , les rayons avant d'une roue ont tendance a peter si c'est pas de la bonne roue seul mes cosmic me resiste pour le moment lol ! merci de vos reponses
Hé bien garde ce que tu as....qu'est ce qui t'empêche de faire Embrun avec ça ?
Sinon, une autre piste, que beaucoup de collègues vont te conseiller: Campagnolo Neutron
avec tes malheureux 75kg de triathlete tu as cassé des rayons?! pas de bol c est tout.
j ai bien cassé ceux de mes neutron il n y a pas de généralité sur les casses de rayons, faute à pas de chance, moi pour ce rayon de cassé la roue a fini à la poubelle