Vends paire de roues dura ace tout carbon en parfait état (elles ont seulement 400kms).
Roue très légère et aérodynamique malgré tout (il s'agit de la roue carbone basse la plus légère du marché).
Vendu avec 2 boyaux Vittoria Corsa neuf (65e l'un en magasin) qui seront collé avec soin (je travaille dans un magasin)
Plus de photos et renseignements sur demande
Prix:999e
http://www.troc-velo.com/index.php?mode ... nce=444796
roues velo shimano dura ace c24 carbon
Re: roues velo shimano dura ace c24 carbon
La roue carbone basse la plus légère du marché ??? Devant une ZIpp 202 ou une reynolds MV32 UL ?? J'ai de gros doutes...
Il me semble avoir lu qu'au contraire les shimanos pour des roues basses sont plutôt lourdes (plus de 1300g).Pour autant leur aéro est effectivement excellente : proche de leur grande soeur en 50mm et leur comportement excellent.
Il me semble avoir lu qu'au contraire les shimanos pour des roues basses sont plutôt lourdes (plus de 1300g).Pour autant leur aéro est effectivement excellente : proche de leur grande soeur en 50mm et leur comportement excellent.
Re: roues velo shimano dura ace c24 carbon
Mea Culpa...je tenais à dire aérodynamique et non légère...merci
La paire fait 1280gr...ce qui est plutôt léger mais moins qu'une paire de Zipp 202 bien entendu
...mais avec l'avantage que c'est du solide 

La paire fait 1280gr...ce qui est plutôt léger mais moins qu'une paire de Zipp 202 bien entendu