vends
vends
Je vide la cave avant de vider les lieux :
Je vends un cintre Profile design 20 euros .
je vends une paire de roue campagnolo corps shimano 30 euros. peut-être des eurus. Bon pour l'entrainement.
Et si vous prenez le cintre, je vous donne les roues (avec plaisir) .
J'habite les Clayes sous Bois (78).
Je vends un cintre Profile design 20 euros .
je vends une paire de roue campagnolo corps shimano 30 euros. peut-être des eurus. Bon pour l'entrainement.
Et si vous prenez le cintre, je vous donne les roues (avec plaisir) .
J'habite les Clayes sous Bois (78).
Re: vends
Voilà, le coeur du problème :
Depuis 2 ans,J'ai une paire de roue au fond du garage. que je me promets de monter sur mon cadre qui trône juste à côté.
Or, chacun sait qu'elles resteront là pendant encore des années et des années avant de mourir au vide ordure.
Donc , si ça peut aider quelqu'un qui cherche des roues gratis, tant mieux pour lui.
Moi, je vends, je brade et si on pousse un peu je donne car les roues et le cintre n'ont de la valeur que s'ils sont utilisés.
Voilou,
Mathieu.
Depuis 2 ans,J'ai une paire de roue au fond du garage. que je me promets de monter sur mon cadre qui trône juste à côté.
Or, chacun sait qu'elles resteront là pendant encore des années et des années avant de mourir au vide ordure.
Donc , si ça peut aider quelqu'un qui cherche des roues gratis, tant mieux pour lui.
Moi, je vends, je brade et si on pousse un peu je donne car les roues et le cintre n'ont de la valeur que s'ils sont utilisés.
Voilou,
Mathieu.
- ironturtle
Re: vends
salut , t'aurai une photo des roues ????
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr