Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Celio a en stock un jean révolutionnaire (sic), qui améliore l'équilibre et permet une meilleure circulation sanguine grâce à la biocéramique, un matériau issu d'une pierre volcanique !!!
Alors vite, tous chez Célio
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Je viens de voir un reportage sur France 5. Même test d'équilibre que pour le power balance !
Si il y a encore des neu-neus pour acheter ce jean... révolutionnaire...
Mais qu'est-ce qu'attend Compressport pour se lancer dans la capote revolutionnaire : meilleur retour veineux, meilleur endurance, meilleur contraction et j'en passe...
Celio a en stock un jean révolutionnaire (sic), qui améliore l'équilibre et permet une meilleure circulation sanguine grâce à la biocéramique, un matériau issu d'une pierre volcanique !!!
Excellent ! en plus: "proposera le jean céramique conçu avec une impression enrichie de biocéramique, matériau issu de roches volcaniques.
Biocéramique ! voilà un mot qui me fait rêver ! Bio ayant trait au vivant, et céramique au minéral ! c'est quoi, de la bio céramique ? peut être de la coquille de crabe ?
MDR
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Un jour, j'ai fait de la rando au pied de l'Etna avec mes jeans...je me suis roulée dans les roches volcaniques, et depuis je n'ai plus jamais lavé mes jeans parce que leurs nouvelles propriétés bio-méta-céramiques sont époustouflantes. Je les porte tous les jours. Résultat miraculeux, plus personne n'ose me coller les basques sur les courses, je gagne avec au moins 10 mètres d'avance
Un jour, j'ai fait de la rando au pied de l'Etna avec mes jeans...je me suis roulée dans les roches volcaniques, et depuis je n'ai plus jamais lavé mes jeans parce que leurs nouvelles propriétés bio-méta-céramiques sont époustouflantes. Je les porte tous les jours. Résultat miraculeux, plus personne n'ose me coller les basques sur les courses, je gagne avec au moins 10 mètres d'avance
Dit Aurélie, tu me le prête ton jean
Allez s'il te plait ...
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.