slt que pensez vous de ses roues
http://www.kompressor-bike.com/paire-de ... -3023.html
le tarif me va trés bien .
merci
avis A classic 420
Re: avis A classic 420
Salut,
J'ai hésité à me les acheter en promo aussi, puis vu les finances j'ai pris une paire de Ksy SL d'occase...
J'en ai lu du bien sur plusieurs forums, les résultats semblaient corrects sur le grand test de roues artisanales.com j'ai aussi un article de top vélo qui en vante le rapport qualité prix. Je peux te l'envoyer par MP si tu veux.
A+
Treb
J'ai hésité à me les acheter en promo aussi, puis vu les finances j'ai pris une paire de Ksy SL d'occase...
J'en ai lu du bien sur plusieurs forums, les résultats semblaient corrects sur le grand test de roues artisanales.com j'ai aussi un article de top vélo qui en vante le rapport qualité prix. Je peux te l'envoyer par MP si tu veux.
A+
Treb
Fluctuat nec mergitur
Je voulais m'en prendre une paire mais j'ai acheté un vtt...
Il faudra encore économiser.
D'après ce que j'ai cherché et réfléchit, voici ma conclusion :
- A ce tarif on ne trouve que très difficilement des roues plus aéros (chez RCZ ou qqs autres en carbone)
- Une des rares roues aéro à pneus pour ceux qui veulent pas passer au boyau
- Confort a priori correct
- Pas trop lourdes, après, il faut voir où se situe le poids...
- Design sympa
- Pour la rigidité, je ne peux pas dire
Donc, je pense que ce sont des roues relativement polyvalentes, donc sympa pour ceux comme moi qui ne peuvent pas se payer 36 paires de roues et qui font les contre la montre avec des Ksyrium équipe...
Après, si t'as déjà des bonnes roues basses, je te conseillerai de prendre de vraies roues hautes, comme ça tu adapteras en fonction de l'épreuve.
Et comme on a déjà dit, ça ne fera pas gagner 10km/h. ça jouera sur le vélo, mais moins qu'une bonne position, un bon entraînement.... mais en plus ça peut aider.
j'espère ne pas dire trop de conneries.
Et merci pour le site roues artisanales. com que je ne connaissais pas..
Il faudra encore économiser.
D'après ce que j'ai cherché et réfléchit, voici ma conclusion :
- A ce tarif on ne trouve que très difficilement des roues plus aéros (chez RCZ ou qqs autres en carbone)
- Une des rares roues aéro à pneus pour ceux qui veulent pas passer au boyau
- Confort a priori correct
- Pas trop lourdes, après, il faut voir où se situe le poids...
- Design sympa
- Pour la rigidité, je ne peux pas dire
Donc, je pense que ce sont des roues relativement polyvalentes, donc sympa pour ceux comme moi qui ne peuvent pas se payer 36 paires de roues et qui font les contre la montre avec des Ksyrium équipe...
Après, si t'as déjà des bonnes roues basses, je te conseillerai de prendre de vraies roues hautes, comme ça tu adapteras en fonction de l'épreuve.
Et comme on a déjà dit, ça ne fera pas gagner 10km/h. ça jouera sur le vélo, mais moins qu'une bonne position, un bon entraînement.... mais en plus ça peut aider.
j'espère ne pas dire trop de conneries.
Et merci pour le site roues artisanales. com que je ne connaissais pas..
Hello!
C'est du tout bon...! J'en ai eu une paire pendant 2 ans (les anciens modèles non rayonnées comme le lien), rien à signaler!
Aero, pas trop lourde, pas trop cher,jolies...et à pneus (à ceux à qui les boyaux font peur).
Un chouilla pas suffisament rigide en relance violente, mais avec mes 90kgs..., y'a pas grand chose de rigide hormis mes vieille CXP33 en 36 trous (Si si!!!)
Sinon...
RCZ carbone pour boyaux...pour le meme tarif, boyaux inclus!
C'est du tout bon...! J'en ai eu une paire pendant 2 ans (les anciens modèles non rayonnées comme le lien), rien à signaler!
Aero, pas trop lourde, pas trop cher,jolies...et à pneus (à ceux à qui les boyaux font peur).
Un chouilla pas suffisament rigide en relance violente, mais avec mes 90kgs..., y'a pas grand chose de rigide hormis mes vieille CXP33 en 36 trous (Si si!!!)
Sinon...

en 30mm tu as plus light que les amc 420, et tu peux même avoir moins cher. Une paire de jantes kinlin xr300, des moyeux pas trop lourd et tu peux faire de 1450gr à 1550gr pour 400€ à 550€