Duathlon de l'oiselet 27/03
- TIRELIPIMPON
Duathlon de l'oiselet 27/03
Salut à tous,
Bon, je traine trop avec des duathletes, et du coup je me fais enroler sur le duathlon de l'isle sur Sorgues.
Alors leur site est bien fait pour les infos
http://sorgues-triathlon.com/duathlon2011.html
Savez vous si c'est draft ou pô (Circuit de D3) ??
Certains y seront ?
Voili voilou
Bon, je traine trop avec des duathletes, et du coup je me fais enroler sur le duathlon de l'isle sur Sorgues.
Alors leur site est bien fait pour les infos
http://sorgues-triathlon.com/duathlon2011.html
Savez vous si c'est draft ou pô (Circuit de D3) ??
Certains y seront ?
Voili voilou
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Re: Duathlon de l'oiselet 27/03
J'y serai

- TIRELIPIMPON
(
le fameux qui a mauvaise influeuce sur moi
)

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- TIRELIPIMPON
Des news des résultats ??
ils sont la: http://sorgues-triathlon.com/classementgeneral.mht
Une bien belle épreuve malgré le temps quel que peu humide. Quoi que les organisateurs ont étaient bon, ils sont réussi à ce qu'il ne pleuve pas durant les inscriptions, c'est qu'ils sont malin
Non aprés, un parcours à pied trés sympa, qui doit être encore plus sympa sous le sec, et un parcours vélo autour des vignes, qui s'est avéré trés ludique.
Je dirai qu'il y a un seul petit bémol, et le manque de temps intermédiaire sur les classements
Une bien belle épreuve malgré le temps quel que peu humide. Quoi que les organisateurs ont étaient bon, ils sont réussi à ce qu'il ne pleuve pas durant les inscriptions, c'est qu'ils sont malin

Non aprés, un parcours à pied trés sympa, qui doit être encore plus sympa sous le sec, et un parcours vélo autour des vignes, qui s'est avéré trés ludique.
Je dirai qu'il y a un seul petit bémol, et le manque de temps intermédiaire sur les classements
-
super duathlon malgré le mistral avec un super niveau Faure Chabaud et un niveau de d2 chez les filles.
C'est bien t'as juste 1 an de retard ! lol
Je t'ai doublé en velo dans la partie vent de dos le long de l'autoroute, mais apres j'ai explosé dans le retour vers Chateauneuf et tu m'a repassé, je dois finir 1mn derrière toi environ (n°393)
Bravo pour ton podium ! effectivement Agathe est au dessus du lot en ce moment...
Sinon belle course, sauf le parc à velo dans les cailloux... aie ça pique...

Je t'ai doublé en velo dans la partie vent de dos le long de l'autoroute, mais apres j'ai explosé dans le retour vers Chateauneuf et tu m'a repassé, je dois finir 1mn derrière toi environ (n°393)
Bravo pour ton podium ! effectivement Agathe est au dessus du lot en ce moment...

-
merci tu avais quelle tenue?Faab900 a écrit :C'est bien t'as juste 1 an de retard ! lol![]()
J'avais la trifonction de mon club (La Ciotat) noir/bleu/jaune