polar RS300X

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dips

polar RS300X

Message non lu par Dips »

Bonjour,

propriétaire depuis plus d'un an de ce cardio, je rencontre de gros problèmes de détection de FC et ce, malgré une bonne humidification de la ceinture thoracique...dans le doute, j'ai même changer à 2 reprises la pile du wearlink.

Qqu'un a-t-il connu ce genre de pb?
triathlonnature

Re: polar RS300X

Message non lu par triathlonnature »

Apparamment non,

Généralement POLAR a une bonne SAV, n'hésite pas à les contacter
FAYARD

Re: polar RS300X

Message non lu par FAYARD »

Dips a écrit :Bonjour,

propriétaire depuis plus d'un an de ce cardio, je rencontre de gros problèmes de détection de FC et ce, malgré une bonne humidification de la ceinture thoracique...dans le doute, j'ai même changer à 2 reprises la pile du wearlink.

Qqu'un a-t-il connu ce genre de pb?
j'ai eu que des merdes avec le RS200 depuis mon achat en 2003 et le SAV est à chier, je l'ai renvoyé à mes frais et rien, nada il me l'ont retourné avec une notice d'explications sur les possibles interférences avec divers tissus et matériaux, c'est bien simple, tout le matos d'un triathléte !!!!!!!! c'est des voelurs et je ne me suis pas gêné pour le clamer sur OT depuis des années !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre