signé
Peut être un futur triathléte.

C'est un format sprint ton tri du 7 mai ? Si tu viens de l'athlé, tu devrais assez vite voir le temps passer... 750 m de nat sont vite bouclés, 20 bornes de vélo te servira d'échauffement, et tu pourras lâcher la bride en càp sur un truc relativement courtBonjour a tous je debute dans le triathlon, j'ai pour objectif de faire mon premier triathlon le 7 mai http://triasudsp54.free.fr/mapage/index.html a pont a mousson. J'ai 29 ans 1m78 72 kilos et je viens de la course a pied. Je pense être en 35*30 au 10 km en ce moment.
Je viens de m'acheter un velo de course btwin http://store.btwin.com/velos-route-spor ... 67038.html je pense que cela suffira pour mon premier triathlon.
Tu le finirasMon objectif est de finir
Tu le bats déjà en càp ? Si oui, tu as des chances de le latter alorset le deuxieme serait d'accrocher un collegue qui fait du triathlon
C'est bien, ça te prépare indirectement à ton tri sprint...sinon je vais me faire chambrer pendant un bout de temps lol ...... J'aurai voulu avoir un petit plan d'entrainement ou des consignes d'entrainement pendant le mois qui vient sachant que je fait un 10 km route le 3 avril donc je veux pas trop faire d'entrainement triathlon avant
Idem, ça te forgera bien les cannes sur de l'intensité + endurance en càp, c'est bon à prendre !et je pars en stage athlé avec mon club du 24 avril au 30 donc je ne pourrai pas faire de natation ni de velo juste en salle de sport peut être.
Oui, pourquoi pas ! Le duathlon est quand même bien différent du tri en soi...mais les 5 kms finaux de càp feront bien malLe 17 avril se deroule le championnat de Lorraine de Duathlon ( 10km 40 km 5 km )est ce une bonne preparation pour le tri?
Tu désires t'orienter sur quelles distances ?J'ai beaucoup de temps libre donc je suis pas restreint en entrainements. Merci pour votre lecture et vos futures reponses.
Sûrement !! Welcome againsigné
Peut être un futur triathléte.
Oui...mais pas plus épaisse que 5 mm, sinon le règlement n'autorise pas ta combi^^pour l'instant j'ai pas de combinaison mais j'ai regardé dans le forum et si j'ai bien compris il faut en prendre une plus epaisse pour flotter mieux et 200 euros devrait suffir.
Bof non, tu ne perds pas trop de temps aux transitions, au contraire sur T2 tu as déjà tes runnings aux piedsPour le velo j'en fais pas de trop mais je compte rouler et faire des sorties de 40 km en variant les allures comme expliqué plus haut. De plus je n'ai pas de pedales automatiques juste cales pieds on perd beaucoup de temps dans ce cas la?
T'as raison, c'est plus motivantMerci encore de m'avoir repondu et je vais essayé de vous faire part de ma preparation et de mes seances a travers ce post ca peu me donner une source de motivation supplémentaire.
... mais les Iclic Carbon sont bien mieuxaurelie.218 a écrit :Elles sont top les Kéo en plus............![]()
J'ai des Delta, mais de plus en plus, je peine à trouver des cales Delta........alors que Kéo se trouve partout