La petite pièce qui va bien...
La petite pièce qui va bien...
Quelqu'un sait où trouver une petite pièce en caoutchouc pour obstruer le trou par lequel on visse (avec une clef Allen) le bouchon expandeur de potence?
Il se trouve que c'est une des rares partie de vélo avec un trou bouché orienté vers le haut, et donc l'eau s'y accumule et ça finit par rouiller.
Il se trouve que c'est une des rares partie de vélo avec un trou bouché orienté vers le haut, et donc l'eau s'y accumule et ça finit par rouiller.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Re: La petite pièce qui va bien...
Tu as demandé à Xavier de Carglass ? Si ton trou orienté vers le haut est plus petit qu'une pièce de 2€ il pourra t’injecter sa résine spéciale, et ça ne te coûtera pas un centime
Sinon, en attendant Xavier tu peux toujours mettre un coup de patafix

Sinon, en attendant Xavier tu peux toujours mettre un coup de patafix
C'était pas plutôt Régis dont tu parles?DJJJJJ a écrit :Tu as demandé à Xavier de Carglass ? Si ton trou orienté vers le haut est plus petit qu'une pièce de 2€ il pourra t’injecter sa résine spéciale, et ça ne te coûtera pas un centime![]()
http://www.koreus.com/video/mozinor-regis-carglass.html
OK, bonne idée, mais ça fait un peu bricolo. J'aurai bien aimé la petite pièce en caoutchouc qui a juste le bon diamètre avec un capuchon recouvrant... A défaut, je retiendrai l'option patafix!DJJJJJ a écrit : Sinon, en attendant Xavier tu peux toujours mettre un coup de patafix
salut silver , de temps en temps il y a des boutades comme celle de djjjj c'est pas méchant. je pense que tu devrais aller voir un marchand de cycles eux ils en ont. le tiens par exemple ! c'est vrai qu'avec la transpiration ca rouille ,ou alors tu trouves un colant que tu adaptes toi meme. a+
- aurelie.218
DJJJJJ a écrit :Tu as demandé à Xavier de Carglass ? Si ton trou orienté vers le haut est plus petit qu'une pièce de 2€ il pourra t’injecter sa résine spéciale, et ça ne te coûtera pas un centime![]()

Sinon, +1 avec Patafix..............ou un chewing-gum

Ok c'est nul

Plus sérieusement : moi j'ai foutu un mini carré de scotch noir (le scotch d'électricien), on n'y voit que dalle

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Tu change ta vis par une Titane et le problème est réglé et en plus tu gagne du poidsSilver0l a écrit :Quelqu'un sait où trouver une petite pièce en caoutchouc pour obstruer le trou par lequel on visse (avec une clef Allen) le bouchon expandeur de potence?

Tu vas chez decath et discrètement tu en retires un des modles d'expo héhé... Sinon, si tu veux pas être malhonête (et c'est mieux d'ailleurs), tu en demandes un au vendeur...
OK mais ça m'embête d'aller voir mon vélociste pour lui demander une pièce qui doit revenir à 0,02euro. J'aurai dû lui demander la dernière fois, quand il m'a changé ma K7 et ma chaîne (pour 120 roros). Trop tard maintenant.ridley a écrit :salut silver , de temps en temps il y a des boutades comme celle de djjjj c'est pas méchant. je pense que tu devrais aller voir un marchand de cycles eux ils en ont. le tiens par exemple ! c'est vrai qu'avec la transpiration ca rouille ,ou alors tu trouves un colant que tu adaptes toi meme. a+
Pour les boutades sur le forum, t'inquiète pas, j'ai l'habitude, et DJJJJ est certainement pas le plus méchant des posteurs - même si à l'occasion il me traite de poussin de 3 jours

bendufff a écrit :Tu vas chez decath et discrètement tu en retires un des modles d'expo héhé...

Effectivement, ça se tente...bendufff a écrit :Sinon, si tu veux pas être malhonête (et c'est mieux d'ailleurs), tu en demandes un au vendeur...
j en ai, maintenant il faut voir comment tu peux la récupérer, je suis dans le 77 et surement sur Paris ce samedi
t'inquiètes, je déconne pour la prendre discrètement.
Sans déconner, n'importe quel vélociste sera heureux de faire plaisir ou de gagner un client potentiel en donnant cette pièce qui ne leur coûte rien. Sinon, tu m'envoies un chèque de 100 euros et je t'en envoie une...
Sans déconner, n'importe quel vélociste sera heureux de faire plaisir ou de gagner un client potentiel en donnant cette pièce qui ne leur coûte rien. Sinon, tu m'envoies un chèque de 100 euros et je t'en envoie une...

J'ai fait ça moiSilver0l a écrit :Pour les boutades sur le forum, t'inquiète pas, j'ai l'habitude, et DJJJJ est certainement pas le plus méchant des posteurs - même si à l'occasion il me traite de poussin de 3 jours!

Sympa ça!stevan11 a écrit :j en ai, maintenant il faut voir comment tu peux la récupérer, je suis dans le 77 et surement sur Paris ce samedi
Si je te commande un roulement céramique pour mon pédalier Ultra Torque, tu pourrais me glisser ça dans le paquet?
Photo du pédalier:

J'en ai une à vendre: 4000€ fdp en sus ou échange contre Zipp 808 ...
il faut juste que tu m'y fasses penserSilver0l a écrit : Sympa ça!
Si je te commande un roulement céramique pour mon pédalier Ultra Torque, tu pourrais me glisser ça dans le paquet?