demande infos chaussures vélo GAERNE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ENERGYLAB

demande infos chaussures vélo GAERNE

Message non lu par ENERGYLAB »

Salut à tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur les chaussures vélo GAERNE au cas ou vs roulez avec ou avez roulé avec.Quel modele semble un bon compromis?

Merci
triathlonnature

Re: demande infos chaussures vélo GAERNE

Message non lu par triathlonnature »

J'en vois pas beaucoup des GAERNE car avec SIDI et l'énorme concurrence Française (LOOK TIME MAVIC CARNAC) et autres qui s'exerce forcément des marques en pâtissent et çà dépend aussi de qui les distribue.
Et dans le cas présent, d'après l'annuaire du Cycle il y a 2 distributeurs, voici l'annuaire
http://www.lecycle.fr/annuaire.php

Toutefois, j'ai une question à te poser : comment tu connais GAERNE ?
c'est ton marchand de vélo qui en vend ?
Tu les trouve jolies, ...?
et ainsi de suite
tikeur

Message non lu par tikeur »

ENERGYLAB a écrit :Salut à tous, j'aurais aimé avoir votre avis sur les chaussures vélo GAERNE au cas ou vs roulez avec ou avez roulé avec.Quel modele semble un bon compromis?

Merci
le magasin pro cycle à Beauvais (oise) en distribue, c'est un bon copain, j'ai roulé un peu sur Gaerne Mythos qui est un super compromis entre rigidité de la semelle (carbone) et du confort.

Comme toutes les marques, réglage micro + 2 scratch, très bonnes finitions, un poil mieux que dans mes Sidi Genius 5 pro.
JF

Message non lu par JF »

il y'a également un revendeur gaerne a grésy sur aix(73) mon fils en a toujours été trés content,bon rapport qualité-prix
Répondre