Eviter de cramer en été
-
Eviter de cramer en été
Quel matériel utilisez vous pour preserver votre peau du soleil l'été et éviter de finir avec un cancer de la peau dans 10 ans....
Avez vous tester ceci :
http://www.craft.se/products.html?tx_md ... lvl3]=Cool
D'autres idées? ^^
Merci
Avez vous tester ceci :
http://www.craft.se/products.html?tx_md ... lvl3]=Cool
D'autres idées? ^^
Merci
Re: Eviter de cramer en été
creme solaire a fort indice pour ma part 

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
-
- Mr Motherfucker
- ironturtle
Crème solaire indice 50 spéciale protection des enfants.
Habits légers et longs.Tête toujours couverte.
Pour le cancer du soleil trop tard, je l'ai.
Habits légers et longs.Tête toujours couverte.
Pour le cancer du soleil trop tard, je l'ai.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Crème indice 50+ mais ca n'arrête pas tout
J'ai vu qu'au tri du Qatar y avait pas mal d'athlète qui portait des brassards anti UV.

J'ai vu qu'au tri du Qatar y avait pas mal d'athlète qui portait des brassards anti UV.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
-
c quand meme dur en plein été, en vélo, de mettre des manchettes...
- ironturtle
Tu préfères avoir un cancer qui tue?
Si j'avais su je me serais moins exposé dans ma jeunesse.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
En europe, un bon indice 50 c'est quand même bien pour 99% des cas
et pour le cancer ... ben si c'est pas le soleil, ca sera les produits que tu mange , les aditifs pour tes boissons de l'effort ou l'air que tu respire ou ect ect, si tu dois l'avoir tu l'aura !
Donc indice 50 et tu es deja bien proteger et tu finis pas comme sur la photo c'est certain !
Apres tu peux te couvrir de la tete au pied en tenu integrale anti soleil mais bon
et pour le cancer ... ben si c'est pas le soleil, ca sera les produits que tu mange , les aditifs pour tes boissons de l'effort ou l'air que tu respire ou ect ect, si tu dois l'avoir tu l'aura !
Donc indice 50 et tu es deja bien proteger et tu finis pas comme sur la photo c'est certain !
Apres tu peux te couvrir de la tete au pied en tenu integrale anti soleil mais bon

Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
-
heu non un cancer qui tue, ça me tente pas tropironturtle a écrit :Tu préfères avoir un cancer qui tue?
- Christian Robin
Terrific, cette photo ! la peau du mec est restée collée après le maillot ! Il n'y a que sur les bras qu'elle est restée...
Je ne néglige pas la protection, naturellement, mais si tu commences à rouler en trifonction régulièrement avec ce beau temps, tu vas bronzer progressivement sur les épaules....
Tu vas parfaire ceci en nageant en bassin extérieur: par chez nous, en 3 entraînements de natation, on est noirs comme de moricauds....
Si tu veux protéger tes bras, il y a eu un post là dessus: des australiens utilisaient des manchettes blanches...perso, j'ai testé des manchettes Noret argentées pour frimer: il ne faisait pas chaud le matin: inefficaces contre le froid, puis la température est montée: je les ai gardées, sans jamais avoir chaud avec: toute réflexion faite, elles sont peut être réservées à cet usage....
le husky
-
quelle est la marque des manchettes et jambiere adapté a l'été??
Merci
Merci
-
Pour la course a pied, rajoutez vous lunette et casquette?
car j'ai vraiment des difficulté a courir avec quelque chose sur la tête, autant en vélo les lunettes me paraissent indispensable, alors qu'en course a pied j'ai l'impression de prendre moins de lumiere dans la tete!!
car j'ai vraiment des difficulté a courir avec quelque chose sur la tête, autant en vélo les lunettes me paraissent indispensable, alors qu'en course a pied j'ai l'impression de prendre moins de lumiere dans la tete!!
-
Ben justement autant éviter tout ce qui est facilement évitable,Tri Mick a écrit :En europe, un bon indice 50 c'est quand même bien pour 99% des cas
- une boisson d'après effort moi j'utilise de l'eau avec une orange, 30 g de sucre par L et une pincée de sel ou miel etc selon les envies^
Après c sur tout est mauvais pollution macdo coca etc... mais bon autant limité au maximum l'effet du soleil vu que j'ai une peau assez fragile!
La creme solaire je suis ok mais avec la transpiration, j'ai l'impression qu'au bout de 30 minutes ben il y en a plus du tout!
- Christian Robin
La fonction "rechercher" est ta grande amie:florent1989 a écrit :quelle est la marque des manchettes et jambiere adapté a l'été??
Merci

viewtopic.php?f=4&t=25637&p=400655&hili ... il#p400655
le husky