ironman australia live
ironman australia live
Km 140 ... Patrick Vernay a 9mn de retard sur Pete Jacobs qui a fait le forcing dès le début de la natation. et 5'20 sur Mitch Anderson, un sacré rouleur aussi. Il lui faudra sortir un marathon hyper solide et espérer que Jacobs ait présumé de ses forces.
Re: ironman australia live
Patrick Vernay toujours 3ème avec 10mn de retard sur Jacobs, mais l'info est donnée au 135ème km alors que précédemment c'était au 125ème, pas 140. Jacobs continue donc sur son rythme élevé. PV peut viser la 2ème place, Jacobs étant trop fort sur marathon, sauf incident.
La stratégie de Jacobs s'explique du fait qu'il n'a pas couru ces 2 dernières semaines à cause d'un problème au pied. A voir ... Il vient de partir sur le marathon. PV est 3ème à 11 minutes de Jacobs et 7'30 de Anderson
PV vient de démarrer son marathon avec 11'15 de retard sur Jacobs et 7'45 sur Anderson. Il va devoir être solide mentalement pour profiter d'une faiblesse éventuelle devant. 

Superbe 2ème de Patrick VERNAY avec un temps marathon de 2h53 pour 2h58 à Pete JACOBS le vainqueur 

Alexander ?
Il était forfait Alexander ...braziou a écrit :Alexander ?
Patrick VERNAY fait le 3ème temps vélo et le meilleur temps à pied ...
ah oui j'avais pas fait gaffe
10 pros chez les H et 5 chez les F , maigre...
avec la multiplication des courses LD , c'est de pire en pire les plateaux

je me demande si ce ne sera pas pire à Nice ....braziou a écrit :ah oui j'avais pas fait gaffe
C'est moins la multiplication que le système des points qui est en cause. Tout le monde va là où la course peut potentiellement rapporter gros et déserte les petits ironman qui ne rapportent pas bcp de points.braziou a écrit :ah oui j'avais pas fait gaffe
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less