Un grand BRAVO !!!
Un grand BRAVO !!!
Je m'étais inscrit sur le triathlon de Saramon qui s'est tenu le 01/05/11. Malheureusement, étant malade le jour de la course, je n'y suis pas allé.
Quelle n'a pas été ma surprise de recevoir un courrier le 06/05/11 de la part de l'organisation, où il me renvoit mon chèque du fait de ma non participation.
Je connaissais les qualités des organisateurs de l'épreuve au travers du triathlon de auch qu'ils mettent également en oeuvre. Mais là, j'ai vraiment été impressionné et je tiens à les féliciter.
Je n'aurais donc qu'un mot : BRAVO !!!
J'espère que je pourrais prendre part au tri de Auch en Septembre ...
Quelle n'a pas été ma surprise de recevoir un courrier le 06/05/11 de la part de l'organisation, où il me renvoit mon chèque du fait de ma non participation.
Je connaissais les qualités des organisateurs de l'épreuve au travers du triathlon de auch qu'ils mettent également en oeuvre. Mais là, j'ai vraiment été impressionné et je tiens à les féliciter.
Je n'aurais donc qu'un mot : BRAVO !!!
J'espère que je pourrais prendre part au tri de Auch en Septembre ...
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Re: Un grand BRAVO !!!
T'en as de la chance
Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé ...
A si tout le monde pouvait agir comme ça
Comme tu le dit ... bravo à eux ...
Que les autres en fassent de même ... ça serait cool
Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé ...
A si tout le monde pouvait agir comme ça
Comme tu le dit ... bravo à eux ...
Que les autres en fassent de même ... ça serait cool
- trioung
A Saramon c'est convivial
Je vais signaler à mes parents (qui sont les organisateurs) que tu as apprécié leur geste. 

- pascalator
du coup, viens courir à Tarbes si ça va mieux... tu pourras remercier l'organisateur en chef en live, il vient carrément faire le sprint ET le cd ! 

Salut antony,trioung a écrit :A Saramon c'est convivial![]()
Je vais signaler à mes parents (qui sont les organisateurs) que tu as apprécié leur geste.
Tu peux effectivement leur passer le message. J'ai aussi prévu de leur envoyer un petit courrier de remerciement.
Au plaisir de te recroiser sur une course comme à Toulouse l'année dernière (tu m'avais vraiment impressionné sur le parcours vélo ...)
Fred
- ironturtle
J'ai eu la même "expérience" au Ch'triMan.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
J'ajoute mes félicitations également, parcours sympa, course bien organisée et ... du soleil, le top pour bien commencertrioung a écrit :A Saramon c'est convivial![]()
la saison 2011.
Bravo aux organisateurs
Christophe
Même avis ! J'ai vraiment apprécié cette journée. On m'avait dit qu'il était bien organisé, j'ai vu de mes yeux.VFR81 a écrit :J'ajoute mes félicitations également, parcours sympa, course bien organisée et ... du soleil, le top pour bien commencertrioung a écrit :A Saramon c'est convivial![]()
la saison 2011.
Bravo aux organisateurs
Christophe
Bravo à eux et rdv l'année prochaine !
Sportivement,
Djodjo
salut,
il m'est arrivé exactement la même chose il y a 2 ou 3 ans au duathlon de Salon
J'ai bien sur remercié l'organisateur depuis mais puisque j'ai là l'occasion de signaler son geste généreux au plus grand nombre , je le fais !
il m'est arrivé exactement la même chose il y a 2 ou 3 ans au duathlon de Salon
J'ai bien sur remercié l'organisateur depuis mais puisque j'ai là l'occasion de signaler son geste généreux au plus grand nombre , je le fais !