Cherhe combinaison natation pour débuter

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
fpavy

Cherhe combinaison natation pour débuter

Message non lu par fpavy »

Bonjour à tous,

Je débute dans le triathlon (un tri découverte à mon actif) et cherche une combinaison de natation.
Ma taille : 1,81m pour 71 kg.
Basé dans la région de Tours et je peux me déplacer dans un rayon équivalent à env. une heure de route.

Par avance merci ! Frédéric
DJJJJJ

Re: Cherhe combinaison natation pour débuter

Message non lu par DJJJJJ »

J'ai peut-être qqchose (en neuf). À voir en fonction de ton budget.

J'étais sur le point de renvoyer une speedo TRI Comp car les tailles annoncées sur leur site sont erronées et ne correspondent pas à celles effectivement fournies avec la combi... J'ai donc pris une MT qui m'est trop petite mais qui t'iras nickel.

MT :
Taille = 1,78-1,83 m
Poids = 75-85 kg

Speedo me l'échange contre une L et me rembourse les frais de port, mais ça ne m'arrange pas plus que ça car la L sera assez large mais sans doute un peu courte, il faudra tirer sur les jambes...

Donc, si tu veux je te la vends.
J'avais profité d'une promo en ligne => je te la laisse à 230€ fdpi au lieu des 280€ prix normal.

Elle est NEUVE ! Même pas déballée ni essayée, dans son sac de transport.
Entièrement en néoprène YAMAMOTO, panneau SCS sur la poitrine, c'est du bon matos. Épaisseur variable 4 à 2mm, nickel pour débuter (et même après ;) )
Répondre