En premier Bonjour à tous!
Cela fait environ 3 mois que je viens régulièrement sur ce forum prendre des infos mais sans oser m'y inscrire vu mon niveau, mais bon quand il faut y aller, il faut y aller !
Alors voila
Je suis : Sylvie33...de Bordeaux
petite employée de bureau
j'ai environ 50 printemps !!! depuis quelques petits mois !
je mesure 1,68m et pèse 60 kgs, 2/3 kilos "plaisirs" qui resteront à mon avis !
je pratique le tri depuis deux années en totale liberté, j'aime l'effort dans la solitude !
mes maigres perfs de rookie :
Natation 2000 metres en 41,25 minutes
Vélo 70 kil en 2h17
C a pieds 21 km en 2h08
je suis un modèle diesel, mais sans turbo !!! un bon vieux diesel ancienne génération qui ne sais pas accelerer tres fort mais qui peut durer !
perfs sur un sprint (mimizan) 1h24
perf sur un CD (Biscarrosse) 2h51,
je n'ai à ce jour que 2 decouvertes, 1 sprint , et 3 CD dans les jambes !
je m"appercois que plus c'est court et plus c'est dur pour moi de tenir la cadence !
C'est pour cela que je me suis lancé un défi, faire, ou plutot finir, le Challenge Barcelone 2011 en octobre prochain, j'ai decourvert la region de Calella l'ete dernier, c'est un coin magnifique pour transpirer et tenter l'aventure !
quelques details sur ma prepa, je n'ai pas beaucoups de temps pour moi..cause famille !!!
je fais environ quatre à cinq seances par semaine
lundi repos
mardi footing foncier entre 50 min et 1h20 ( pas de fractioné à mon age...tendinite rebelle !)
mercredi natation 1h30
jeudi velo, sorie courte le soir 1h30 ou HT l'hiver 1h
vendredi footing 1h
samedi repos
dimanche sortie longue vélo 3h ou 2h vélo+45 min footing cool ( de toute façon je peux pas aller vite !!!)
Voila c'est tout, je peux pas faire plus de seances !
mon vélo est un Giant tcr alu en 105 compact de 8,7kgs
ma combi une orca sonar
mes chaussure des Asics nimbus
voila pour ma presentation
mes questions !!!
Pensez vous que mon projet soit trop Fou ?