recherche combinaison

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
ENERGYLAB

recherche combinaison

Message non lu par ENERGYLAB »

re salut à tous

Un de mes amis recherche une combinaison de triathlon en grande taille ( équivalent d'un taille 9 chez ORCA et XL chez AQUAMAN) pour un budget de 300 euros environ.
IL MESURE 1M90 et pese 86 kgs, sachant qu'il doit encore perdre qques kgs.

Si vous etes vendeur ou connaissez qqun qui en vend une, n'hésitez pas à le faire savoir.

de même que vaut la marque AQUASPHERE en combinaisons?

Merci
Dernière modification par ENERGYLAB le 23 mai 2011, 15:01, modifié 2 fois.
NICO69007

Re: recherche combinaison

Message non lu par NICO69007 »

ENERGYLAB a écrit :re salut à tous

Un de mes amis recherche une combinaison de triathlon en grande taille ( équivalent d'un taille 9 chez ORCA) pour un budget de 300 euros environ.

Si vous etes vendeur ou connaissez qqun qui en vend une, n'hésitez pas à le faire savoir.

de même que vaut la marque AQUASPHERE en combinaisons?

Merci
C'est un géant ton ami ? :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
manu44

Re: recherche combinaison

Message non lu par manu44 »

Bonjour,

Je dispose d'une combinaison grande taille, un modèle AQUAMAN TRI PROCESS de 2010 en taille 2XL. Cette combinaison est donnée pour des gabarits de 1.90m à 1.95m, et de 88 à 97 Kg, sachant que je suis du même gabarit que votre ami, 1.88m pour 85Kg. La combinaison est "quasi" neuve car je l'ai utilisé pour 4 triathlons.
Je peux vous envoyer des photos en mp si vous êtes interessé, son prix est de 150 euros + fdp si envoi.
Sportivement

EM
Répondre