Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
La fin est sympa avec une beau tapis de course... contrairement aux modèles grand public celui là peut aller à plus de 20 km/h et Tim semble en faire bon usage... ça semble tout un art de monter dessus
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
Très belle video... j'ai bien fais d'être mauvais, jamais je n'aurais la détermination de faire ça toute l'année comme ça !!!
Ceci dit, ce bon Tim ne sera jamais un styliste... En vélo, ça ne ressemble pas à grand chose et même en CAP (et pourtant dieu sait qu'il avance...), c'est toujours particulier de le voir courir de la sorte... Pour la nat, j'ai l'impression que ça s'avale des bornes de pullbuoy... (comme beaucoup... trop ? de triathlète !)
Merci en tout cas !
Xa.
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
énorme ce reportage, les mecs finissent les marches commandos avec de multiples entorses etc.... mais c'est tout dans la tête....idem dans l'eau à 4°C !!!
Hallucinant on prend une bonne dose d'humilité en voyant ça
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
P..... Après on s'étonne que des mecs se foutent en l'air..."allez je fais comme Tim je roule à gauche de la route "
Pour le tapis de course ça me fait penser à Spin qui roulait sur un tapis pour faire trotter ses canassons.
Thierry *OnlineTri* a écrit :
Il explique qu'il n'a pas trop le temps de mettre les kms donc qu'il fait dans l'utile
T.
Euhh...il est pro nan?
zozie a écrit :Très belle video... j'ai bien fais d'être mauvais, jamais je n'aurais la détermination de faire ça toute l'année comme ça !!!
Ceci dit, ce bon Tim ne sera jamais un styliste... En vélo, ça ne ressemble pas à grand chose [je suis d'accord] et même en CAP [pas d'accord] (et pourtant dieu sait qu'il avance...), c'est toujours particulier de le voir courir de la sorte... Pour la nat, j'ai l'impression que ça s'avale des bornes de pullbuoy... (comme beaucoup... trop ? de triathlète !)
Merci en tout cas !
Xa.