pierformance a écrit :abdo_kassou a écrit :et alors , si ça leur plaît de faire ce type d'épreuve?
qui étes-vous pour les juger?
tous ceux (à 90%) qui vont à Bégles savent qu'il y aura du drafting et recherchent celà aussi: ça peut-être sympa une course comme les pros!
c'est une expérience à vivre...
c'est sûr que si vous nagez comme une enclume, vous allez vous faire tourner autour

Super l'expérience à vivre ! On appel ça tricher...Si tu veux drafter vas sur les courses ou c'est autorisé !
Belle mentalité, le triathlon part en couille..!
T'as pas compris grand chose je vois: pour être plus clair, l'organisateur peut pas avoir une autorisation pour drafting car la FFTri se couvre un max ("route fermée à la circulation et gna gna gna") donc y a un rappel à l'ordre pour le principe, puis basta, chacun sait ce qu'il en est!
Avec cette fédé de guignol, seuls l'épreuve élite aux france et les Gp de D1/D2 peuvent faire du drafting (moyennant des circuits de merde hyperdangeureux): pour une fois qu'un organisateur et une ligue "autorise" une épreuve avec du "drafting", certains ont envie d'y goûter, ou aime ça (c'est leur droit et c'est aussi du triathlon)
Quant à toi, pour un touriste, tu nous fais tout un flan alors que tu es juste bon à chercher un dossard et à critiquer: t'aurais fait quoi: 50éme au lieu de 90éme.? ça a changé quoi par rapport à ton plaisir de faire de la natation, du vélo et de la course à pied? ett u parles de triche, t'as pas compris grand chose donc! tu dois être un des premier à dire que si les premiers s'étaient pas dopé tu serais à leur place

ça va, t'es un bon franchouillard
Viens faire le triathlon du Capcir, et là tu prendras ton pied car de la nature, du vert, des efforts sans fioritures etc....
LE VRAI TRIATHLON à mon sens, mais comme j'ai déjà dit, chacun son goût
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?