Salut à tous,
Qui y va?
Ca sera mon premier tri! j'avouerai avec un peu d'appréhension.
Suis pas licencié et je m'entraîne dès que possible (je jongle avec le taf pas facile).
Mon objectif: moins de 3 heures.
Triathlon CD HALLUIN le 26 juin
Re: Triathlon CD HALLUIN le 26 juin
Disons que lorsque l'on voit le prix d'inscription pour un non-licencié, ça refroidit un peu...40 Euros !!! C'est quand-même pas donné le triathlon...Mais même pour un licencié, 25 Euros c'est déjà pas mal je trouve.
Sans moi
Sans moi

seb482488 a écrit :Disons que lorsque l'on voit le prix d'inscription pour un non-licencié, ça refroidit un peu...40 Euros !!! C'est quand-même pas donné le triathlon...Mais même pour un licencié, 25 Euros c'est déjà pas mal je trouve.
Sans moi
c'est pas faux...
40 c'est vraiment pas cher
Cublize ou Aix c'est 70 en non licencié.
Cublize ou Aix c'est 70 en non licencié.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Tout dépend de ce que chacun appelle pas cher...Pour moi 40 euros cela représente une somme quand-même...
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi ; je suis étudiant et 40 je trouve que ça fais cher.
Je dis juste que il y a beaucoup plus de courses plus cher.
Je dis juste que il y a beaucoup plus de courses plus cher.
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.