Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment est le parcours vélo
1- ouvert à la circulation ?
2- profil de course
3- revêtement
D'avance merci
Parcours velo Quiberon ?
Re: Parcours velo Quiberon ?
salut,
2 boucles de 20 pour le CD (la même boucle que le sprint).
Tu tournes sur la presqu'ile dans le sens trigo. D'abord la cote "est" qui est une succession de petits bleds/ports ce qui provoque virages, relances etc. , revêtement correct. Puis une fois arrivé vers St Pierre de Quiberon, tu passes de l'autre coté (cote sauvage) beaucoup plus roulant (bon revêtement) légèrement valloné sur la fin (pas des cols non plus !), parcours rendu exigeant si le vent n'est pas dans le bon sens !
Parcours ouvert à la circulation dans le sens de la course.
Un tri très sympa, également à pied.
http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2046 ... 3,0.104628
2 boucles de 20 pour le CD (la même boucle que le sprint).
Tu tournes sur la presqu'ile dans le sens trigo. D'abord la cote "est" qui est une succession de petits bleds/ports ce qui provoque virages, relances etc. , revêtement correct. Puis une fois arrivé vers St Pierre de Quiberon, tu passes de l'autre coté (cote sauvage) beaucoup plus roulant (bon revêtement) légèrement valloné sur la fin (pas des cols non plus !), parcours rendu exigeant si le vent n'est pas dans le bon sens !
Parcours ouvert à la circulation dans le sens de la course.
Un tri très sympa, également à pied.
http://maps.google.fr/maps/ms?msid=2046 ... 3,0.104628
- Dave The Dokk
Je confirme.
Je fais à nouveau le sprint cette année.
En plus du vélo et de la CAP très sympa, ne pas oublier la natation dans une eau magnifique.
RDV en septembre.
Je fais à nouveau le sprint cette année.
En plus du vélo et de la CAP très sympa, ne pas oublier la natation dans une eau magnifique.
RDV en septembre.
David.
Je serais sur le CD, j'avoue que le fait que ce soit ouvert à la circulation est une grande première pour moi en course (je suis débutante et ai toujours participé à des triathlons où c'était fermé) ; hasta la vista baby, on verra bien
rendez-vous en septembre alors

rendez-vous en septembre alors