Manchons de compression

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
MIMARAT

Manchons de compression

Message non lu par MIMARAT »

Bonsoir :D

Depuis quelque temps, j'utilise des manchons de compression surtout en CAP. Actuellement je mets des BV SPORT ou des ZOOT.
A votre avis existe t il une réelle différence entre les marques et si oui quelle marque et la meilleure :sm2: ?
TO BE OR NOT TO BE...
Christian Robin

Re: Manchons de compression

Message non lu par Christian Robin »

[quote="MIMARAT"]Bonsoir :D

Depuis quelque temps, j'utilise des manchons de compression surtout en CAP. Actuellement je mets des BV SPORT ou des ZOOT.
A votre avis existe t il une réelle différence entre les marques et si oui quelle marque et la meilleure :sm2: ?[/quote]
Bonsoir Miramat
Le sujet a déjà été traité....
1) sur le principe, rien de bien déterminant: certains en sont satisfaits: effet placebo ou apport réel? ça tient du Powerbalance. Quand on est plus ou moins blessé," l'effet aponévrose" donne une impression de tenue des muscles, donc de sécurité....
2) alors, pour ce qui est du mérite comparé des différentes marques, c'est la bouteille à encre...un peu comme si tu comparais les Aksium aux Khamsin....
le husky
MIMARAT

Christian Robin a écrit :
MIMARAT a écrit :Bonsoir :D

A votre avis existe t il une réelle différence entre les marques et si oui quelle marque et la meilleure :sm2: ?
Bonsoir Miramat
Le sujet a déjà été traité....
1) sur le principe, rien de bien déterminant: certains en sont satisfaits: effet placebo ou apport réel? ça tient du Powerbalance. Quand on est plus ou moins blessé," l'effet aponévrose" donne une impression de tenue des muscles, donc de sécurité....
2) alors, pour ce qui est du mérite comparé des différentes marques, c'est la bouteille à encre...un peu comme si tu comparais les Aksium aux Khamsin....
Merci Christian Robin :) , mais sauf ton respect je ne suis pas plus avancé!Tu ne réponds pas à mes interrogations! :wink:
T
TO BE OR NOT TO BE...
MIMARAT

Merci beaucoup pour toutes ces réponses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TO BE OR NOT TO BE...
Répondre