reparation selle carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pinouroo

reparation selle carbone

Message non lu par pinouroo »

salut à tous,

quel genre de colle ou produits similaires peut on utiliser pour réparer une fixation de selle en carbone (slr teknologika) le carbone s'est cassé sur l'avant de la selle, en dessous du bec. J'ai regardé du coté de locite mais il y à tant de produits :( :( j'en appel au bricoleur de génie qui navigue sur le site. Merci de vos réponses :D
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
claude

Re: reparation selle carbone

Message non lu par claude »

Je pense à une araldite 2 composants, dispo dans le 1er Casto venu. Prendre une version "moyennement rapide".

Par contre ça dépend de la nature de la cassure: un collage bout à bout ne tiendra rien, par exemple.

Si tu pouvais poster une photo du dommage ?
Claude
pinouroo

Message non lu par pinouroo »

une photo ne rendra pas grand chose, mais merci de la précision, je vais me rendre avec la selle au magasin :)
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Frank

Message non lu par Frank »

pinouroo a écrit :une photo ne rendra pas grand chose, mais merci de la précision, je vais me rendre avec la selle au magasin :)
Bonjour, je pense que c'est le mieux, effectivement, de passer par eux. J'ai cassé deux selles carbone de chez Selle Italia, que j'ai toujours changées là où je les avais achetées; faut dire, vu le prix, une selle qui casse sous le poids d'un gabarit de 60 kg, heureusement qu'on te la change... J'ai choisi alors une San Marco, toujours carbone, et là, mon bouclard ne m'a jamais revu pour une selle...
Certains distributeurs ont le souci du client, d'autres moins; bonne chance!
A+!
Répondre