Site Edelrad
Site Edelrad
Salut à tous,
quelqu'un connait il ce site ?
http://www.shop.edelrad.de/
Est ce un site de "confiance" et sérieux ? délais de livraison, envoi du colis, emballage soigné, etc....
Merci pour les infos.
JC
quelqu'un connait il ce site ?
http://www.shop.edelrad.de/
Est ce un site de "confiance" et sérieux ? délais de livraison, envoi du colis, emballage soigné, etc....
Merci pour les infos.
JC
Re: Site Edelrad
Je ne connais pas le site web, mais tous les renseignements importants y sont (CGV, adresse, téléphone, N° TVA...). A la base, ca a l'air d'être un magasin "en dur" et pas seulement un site web. Il n y a plus qu'à leur passer un coup de fil 
Le seul bémol que je vois est l'unique système de paiement: Paypal.

Le seul bémol que je vois est l'unique système de paiement: Paypal.
Ca se défend, ca donne aussi certaines garanties.mattmosh a écrit :Le seul bémol que je vois est l'unique système de paiement: Paypal.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Perso jamais commandé (j'ai failli) mais ils sont sérieux. Le type qui gère ca s'appelle Stefan Stoetter email: s.stoetter@edelrad.de
Tu peux demander à CAPFISH67 qui a commandé (et bien recu) son cadre look 576 chez lui voilà environ 2 semaines. Il est ravi et le vélo est nickel.
Tu peux demander à CAPFISH67 qui a commandé (et bien recu) son cadre look 576 chez lui voilà environ 2 semaines. Il est ravi et le vélo est nickel.
- ironturtle
100km a écrit :Ca se défend, ca donne aussi certaines garanties.mattmosh a écrit :Le seul bémol que je vois est l'unique système de paiement: Paypal.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Nickel pour moi,
Tu veux commander quoi ?
Tu peux payer par virement bancaire !
envoie en mail à Stefan (c'est le boss,il est super réactif) avant de commander,en Anglais si tu "spreche nicht deutsch"...
s.stoetter@edelrad.de
Il m'a fait les FDP gratos sur mon look 576 , j'ai eu la cadre en 1 semaine, guidoline look et toutes les gaines et arrets Jagwire dans le carton.
Tu veux commander quoi ?
Tu peux payer par virement bancaire !
envoie en mail à Stefan (c'est le boss,il est super réactif) avant de commander,en Anglais si tu "spreche nicht deutsch"...
s.stoetter@edelrad.de
Il m'a fait les FDP gratos sur mon look 576 , j'ai eu la cadre en 1 semaine, guidoline look et toutes les gaines et arrets Jagwire dans le carton.
La même chose que toi....................capfish67 a écrit :Tu veux commander quoi ?

Merci à tous pour vos réponses, c'est sympa...!!!

Routage des gaines des dérailleurs en interne sur le cadre que j'ai eu, le bleu/blanc/noir en M.