Connaissez-vous la marque aerospoke ?
Je viens de trouver une roue 5 bâtons carbone neuve à 310 € ... C'est un magasin sur Paris. J'ai envoyé un mail pour savoir si c'est la roue avant ou arrière (j'en recherche une arrière), si c'est pneu/boyau, si labande de freinage est carbone ou alu, etc.
Je suis un peu étonné de ce prix neuf car ça ne fait même pas le prix de l'occas' (cf. trocvelo) donc si qq'un connaît...
roue carbone à bâtons
Re: roue carbone à bâtons
Ce ne sont pas des roues à recommander pour faire du tri. Ce sont des roues de fixies. Pas vraiment aero. Poids trop élevé (2,5kg nues soit presque le double d'une paire de roues made in china low cost) et à pneu. Bref, aucun intérêt. Et a mon avis, c'est le prix d'une seule roue (enfin je suis sûr à 99%). Pour moins cher, tu trouves des Hed 3C d'occasion si tu veux des roues à bâtons.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
ok merci pour ces infos. En fait, je recherche une roue arrière bâtons carbone et c'est en surfant sur le net que j'ai trouvé cela. Le prix étant plus qu'attractif, je me suis demandé où était "l'arnaque". Merci, je vais continuer à chercher.
- ironturtle
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- ironturtle
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Merci Iron pour ces liens