Le Cycle du mois d'Octobre

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triathlonnature

Le Cycle du mois d'Octobre

Message non lu par triathlonnature »

Je pensais avoir acheté, Mercredi, le Cycle du mois de Novembre mais en fin de compte c'est celui du mois d'Octobre.
Des essais de vélos dont un DE ROSA KING RS
Un vélo de 9500 euros vendu sans pédales et 6,935 kg en taille 54 (mais là avec pédales)
Evidemment il est bien mais si tu n'as pas de jambes tu peux laisser le vélo au garage
Le kit cadre ne vaut que 4395 euros mais je n'ai pas cherché à savoir ce qu'il y avait dans le kit.
Il y a encore des marques qui proposent des alus bridées, le 7005 de Déda par exemple, à 500 euros, pareil si t'as pas les jambes... là on est sûr que ce sont les chinois qui le fabrique l'alu j'espère que le De Rosa est fait en Italie :shock:

Au milieu il y a de jolies photos de vélos vu qu'il y avait l'Eurobike à Francfort il me semble, en dessous de 4000 euros il n'y a rien

Mais ce qui m'a fait acheté ce magnifique magazine c'est le tracé de circuits dans la rubrique Parcours
Il y a quelques années j'étais allé dans le Suisse Normande mais comme c'est un peu plus loin que les Alpes Mancelles j'avais pas insister.
Là il partent de FLERS et çà a l'air complet et intéressant
Flers est à 300 km de chez moi mais çà me tente bien au début du printemps, vu qu'après ce sera plus compliqué.

Quoiqu'il en soit si vous voulez le Cycle du mois d'Octobre dépéchez vous, car si vous avez 10.000 euros ou que la Suisse Normande vous tente c'est le bon numéro, il me semble qu'il en restait quelques uns en kiosque à Rambouillet, sinon vous pourrez toujours venir chez moi, il est collector pour moi maintenant
Répondre