[AV] Montage Corima (à regret)
[AV] Montage Corima (à regret)
À vendre (à regret pour cause de réorientation obligatoire de ma pratique sportive) une paire de roues 700 à base de Corima (moyeu Tune à l'avant, Shimano Dura-Ace à l'arrière) datant de 2006 entièrement révisée par un professionnel en début de saison 2011. Utilisation exclusive en compétition (et ce n'est pas une blague). Livrée avec prolongateur de valves, trois boyaux (Vittoria Corsa CX), des tubes de colle à boyaux, des patins de freins Corima.
600 €.
Photo 1
Photo 2
600 €.
Photo 1
Photo 2
Prononcez "Chamarr..."
Re: [AV] Montage Corima (à regret)
ne le prends pas mal mais 600 Euros pour des roues qui ont 5 ans ...
Rien à prendre mal : je suis au delà de ça, bien au delà...papanzer a écrit :ne le prends pas mal mais 600 Euros pour des roues qui ont 5 ans ...
Si tu as une offre à faire...

Prononcez "Chamarr..."
Je connais bien le gros... C'est un maniaque avec son matériel...papanzer a écrit :ne le prends pas mal mais 600 Euros pour des roues qui ont 5 ans ...
Il conserve tout dans un état irréprochable!!!!
La roue avant est partie !
La roue arrière est toujours disponible avec un ensemble de boyaux (2 Corsa CX en 23), de patins de freins (8 Corima) et de tubes de colle (3 ou 4 Vittoria).
Faites offre...
La roue arrière est toujours disponible avec un ensemble de boyaux (2 Corsa CX en 23), de patins de freins (8 Corima) et de tubes de colle (3 ou 4 Vittoria).
Faites offre...
Prononcez "Chamarr..."