Je fais un peu de tris dans mon garage. Les prix sont indiqués livraison comprise.
Je vends une selle Italia modèle Slr 135 gr noire. Rail titane. Servi un an. Bon état général. A noter le côté droit du croissant est BIEN marqué suite à un appui sur un mur. Prix 40e

Je vends un Selle Italia modèle Flite classic noire en bon état. Servie un hiver. Traces de frottement aux passages des cuisses. Modèle hyper confortable. Prix 40e

Je vends une tige de selle Kcnc modèle ProLite diamètre 27,2. Longueur 350. Bon état. Tige de selle sans recul hyper légère. Prix 45e

Je vends un derailleur arrière Shimano Ultégra modèle 6600 pour 10v chape courte. Peu servi. A noter le derailleur a frotté au niveau de la vis de fixation au cadre. Prix 30e

Je vends un derailleur arrière Shimano Dura Ace 7800 10vitesses, chape courte. Mauvais état suite à un salto dans mes rayons. Pas de soucis de fonctionnement.PRrix 30e

Je vends une selle Italia Slr modèle XP noire 180gr en bon état. Servie 1 an. Traces de frottement au niveau du passages des cuisses. Prix 40e