Bonjour,
Je voulais simplement savoir si parmis vous certains avaient des informations concernant RCA.
je me laisserai bien tenter par une roue arrière en 88mm.
Si parmis vous quelques uns pouvaient m'éclaire de leur lumière je suis preneur.
A plus
Petite question sur RCA
- Christian Robin
Re: Petite question sur RCA
Achète-la, et tu nous diras ! après tout, des collègues viennent d'essayer les Grace wheel ou un nom approchant....Faut bien des cobayes...largo911 a écrit :Bonjour,
Je voulais simplement savoir si parmis vous certains avaient des informations concernant RCA.
je me laisserai bien tenter par une roue arrière en 88mm.
Si parmis vous quelques uns pouvaient m'éclaire de leur lumière je suis preneur.
A plus

le husky
Re: Petite question sur RCA
ce n'est pas parce que les roues ne sont pas connues sur onlinetri qu'elle sont en période de "test" heinChristian Robin a écrit :des collègues viennent d'essayer les GT race wheel ou un nom approchant....Faut bien des cobayes...

je dis ça parce qu'on dit que du bien des stevan11 sur onlinetri(à juste titre sans doute) mais j'ai vu plus de retour d'expérience sur le net concernant les gtracewheel

sinon largo je peux que te conseiller de chercher un max d'infos ou de retour d'expérience sur le net pour les RCA, et puis bon