sortie du garmin 910
sortie du garmin 910
y aurait il des personnes des milieux autorisés qui auraient de nouvelles infos sur la sortie du garmin 910xt ?
merci beaucoup
et connaissez vous la méthode de mesure des distances en piscine ? est-ce efficace ?
merci beaucoup
et connaissez vous la méthode de mesure des distances en piscine ? est-ce efficace ?
Re: sortie du garmin 910
La sortie a été repoussée à janvier. Il parait que y a des soucis de prod à taiwan à cause de grèves.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
-
Grêves ou inondation?
Je pensais me l'acheter, finalement tant que ma 310 tient le coup, je la garde.
Parce que à part le baromètre et le design, elle n'a rien de plus, je nage jamais avec (ou dans le bonnet en eau vive)
Je pensais me l'acheter, finalement tant que ma 310 tient le coup, je la garde.
Parce que à part le baromètre et le design, elle n'a rien de plus, je nage jamais avec (ou dans le bonnet en eau vive)
j'ai reçu ça au mag
Merci à tous pour l'immense intérêt que vous portez au FORERUNNER 910XT. Malheureusement, des retards de production ont définitivement repoussé la disponibilité du produit après les fêtes de fin d’année.
Nous nous excusons de ce désagrément, et partageons votre déception de ne pas avoir ce produit pour noël.
Nous communiquerons des informations précises dès lors que les livraisons auront commencées.
Sportivement.
Merci à tous pour l'immense intérêt que vous portez au FORERUNNER 910XT. Malheureusement, des retards de production ont définitivement repoussé la disponibilité du produit après les fêtes de fin d’année.
Nous nous excusons de ce désagrément, et partageons votre déception de ne pas avoir ce produit pour noël.
Nous communiquerons des informations précises dès lors que les livraisons auront commencées.
Sportivement.
merci pour les infos
de quel mag parles-tu ?
peut-on espérer mi janvier ?
de quel mag parles-tu ?
peut-on espérer mi janvier ?
avez vous des infos sur l'efficacité de la mesure de distance en piscine ?
j'ai trouvé un test très complet mais en anglais , et ce n'est pas mon fort .
j'ai trouvé un test très complet mais en anglais , et ce n'est pas mon fort .
Ils font un tel buzz autour de ce produit qu'il va y avoir de la vente de gps d'occasion très bientôt en masse par tout ceux qui auront acheté le 900
Vivement les soldes de janvier finalement - je vais attendre avant de m'acheter un gps

Vivement les soldes de janvier finalement - je vais attendre avant de m'acheter un gps

quand je dis mag ,c'est un mail que j'ai reçu au magasin( reporté mi janvier)
le 900 en running n'existe pas ,le 910 xt remplace le 310 xtJM01 a écrit :Ils font un tel buzz autour de ce produit qu'il va y avoir de la vente de gps d'occasion très bientôt en masse par tout ceux qui auront acheté le 900![]()
![]()
Je voulais dire la 900 XT bien sur!lanabeba a écrit :le 900 en running n'existe pas ,le 910 xt remplace le 310 xtJM01 a écrit :Ils font un tel buzz autour de ce produit qu'il va y avoir de la vente de gps d'occasion très bientôt en masse par tout ceux qui auront acheté le 900![]()
![]()
Tout le monde l'attend, les tests fleurissent et les pages des revendeurs également sauf que l produit n’est pas là.
ça va être la ruée quand il va arriver..