A VENDRE ARGON 18 PLATINIUM

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
SUPRAVITESSE

A VENDRE ARGON 18 PLATINIUM

Message non lu par SUPRAVITESSE »

Image
Cette bête de course est à vendre!! Au prix de 1300 euros (sans les roues et sans les pédales) , vous avez bien lu: 1300 Euros....
Idéal pour prendre les pancartes et pour passer (largement) en tête en haut des bosses!
Il n'est jamais tombé, aucun éclat,état plus que parfait.
Dans sa configuration sur la photo: 7,4 Kg
Il est en taille M, il convient à quelqu'un de 1m78 à 1m82.

Acheté en décembre 2010, c'est le vélo d'un triathlète cadet, peu roulé: maximum 3000km bon poids!

On le vend parce qu'en 2012, il aura un vélo mis à disposition par Scott.

Cadre argon 18 platinium modèle 2008

Fourche ARGON18 pt78
Pédalier FSA Team Issue Compact
Boitier pédalier FSA
Plateaux FSA 50/34
Dérailleurs AR:shimano ultegra10V AV:FSA Energy
Chaine Shimano Ultegra
Cintre FSA Gossamer
Potence FSA OS-150
Jeu de direction FSA
Freins FSA Energy
Leviers Shimano ultegra 10V
Selle Prologo Choice neuve
ridley

Re: A VENDRE ARGON 18 PLATINIUM

Message non lu par ridley »

domage qu'il est trop grand pour moi 1,76 je cherche un bon mulet dans ces prix voir -moins 1000/1200e assez correcte.sans roues meme !! aussi je vends celui -ci qui appartient a ma copine je voudrais lui prendre un gir' gmax elle se lance dans le tri en taille 53 si vous avez ca?
telle que sur la photo 1800 cadre de 2011 ultégra roues SL ou mavic aksyum 1600. juste je garde la selle et je mets une fisiik arione blanche a la place .il peu convenir aussi pour homme.il est sur troc.
Image
ENERGYLAB

Message non lu par ENERGYLAB »

tes pas au bon endroit pour les annonces, ya une page pour ca
Merri

Message non lu par Merri »

Cette bête de course est à vendre!! Au prix de 1300 euros (sans les roues et sans les pédales) , vous avez bien lu: 1300 Euros....
Idéal pour prendre les pancartes et pour passer (largement) en tête en haut des bosses!
Ca me rappelle les discours bien rôdés des commerciaux en costard, qui vous vendraient n'importe quoi en argumentant n'importe comment.

Au fait, il coûtait combien le cadre il y a environ 1 an chez EfiKce ? Pour avoir bien lu, j'ai bien lu. En achetant ce (fort beau) vélo à ce prix, j'aurais l'impression désagréable de me faire envahir le fondement sans sommation. :?
Yes, we can't.
ridley

bien sur que si ENERGYLAB. c'etait plus sur une plaisenterie ! :D
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

SUPRAVITESSE a écrit :Image
CE N'EST PAS LA BONNE RUBRIQUE ! BORDEL!
Le vendeur a le droit de se tromper: à 100% il rectifie le tir
Mais vous, nous, forumers, n'allons pas polluer cette rubrique MATOS, dédiée à la philosophie, par des considérations de marchand de tapis ! il faut "chasser les marchands du Temple" :mrgreen: :mrgreen:
:wink:
le husky
ridley

salut . écoutez les gars je sais parfaitement que ce n'est pas le bon endroit pour vendre je vous le dis et je me répéte c'est sur une boutade perso. l'argon n'est pas a moi. arretez de m'envoyer des post a la con .sur ce vélo.domage que je sais pas faire comment l'enlever ,si non ca aurait était fait. si ca vous pertubre défilé avec la roulette de votre souris. amicalement.et puis il est vendu a quelqun de connu du forum.bye!!
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

ridley a écrit :salut . écoutez les gars je sais parfaitement que ce n'est pas le bon endroit pour vendre je vous le dis et je me répéte c'est sur une boutade perso. l'argon n'est pas a moi. arretez de m'envoyer des post a la con .sur ce vélo.domage que je sais pas faire comment l'enlever ,si non ca aurait était fait. si ca vous pertubre défilé avec la roulette de votre souris. amicalement.et puis il est vendu a quelqun de connu du forum.bye!!
J'ai dit: "
Le vendeur a le droit de se tromper: à 100% il rectifie le tir
Bye :wink:
le husky
ridley

ok ! christian no problemo. :wink:
Répondre