LD Getxo, Bilbao & Zarautz

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
lolo65

LD Getxo, Bilbao & Zarautz

Message non lu par lolo65 »

je lorgne vers ces épreuves pour les mois de mai et juin
y en a-t-il parmi vous qui y ont participé ?
des retours sur l'organisation, le parcours, l'ambiance (parait-il extraordinaire) ?

http://www.extreme-man.com/emgetxo/

http://www.bilbaotriathlon.com/cas/index.aspx

http://www.zarauzkotriatloia.com/
arkaos

Re: LD Getxo, Bilbao & Zarautz

Message non lu par arkaos »

En tant que voisin de ces épreuves, je peux juste donner mon avis de spectateur pour me rendre chaque année (sauf 2010 cause alcatraz) à celui de zarautz. Epreuve avec gros niveau (Eneko Lllanos, clemente alonso, de nombreux australiens, américaines... car gros prize money) et un parcours superbe:natation depuis la ville de getaria pour suivre la côte jusqu'à zarautz, vélo assez dur mais que je n'ai jamais effectué, et C à P avec une ambiance de folie avec des boucles dans la vieille ville.... une épreuve à faire au moins une fois dans sa vie... L'organisation à l'air au top et bien rodée.

Pour celui de Bilbao, un copain de club y a participé l'an dernier et en est revenu enchanté, malgré une natation dans une rivière traversant bilbao ( :sm10: ). Quant à celui de Getxo, je crois que c'est la première édition cette année.
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
lolo65

j'ai fait quelques recherches sur le tri de Zarautz ce matin et ça a vraiment l'air pas mal
je pense que je vais me laisser tenter
en plus la course est le samedi donc possibilité de passer une soirée arrosée à San Seb ... :)
arkaos

Message non lu par arkaos »

en plus, le lendemain il y a un triathlon sprint très sympa, pour te dégourdir les jambes :D . Je l'ai fait quelques fois, et il y a souvent des triathlètes qui ont fait un top 10 la veille à zarautz qui le gagne... des bêtes, oui, ...., mais des espagnols :mrgreen:
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
lolo65

phpBB [video]
reno64

Message non lu par reno64 »

salut laurent,

j'ai un pote qui a fait la course qui est maintenant labellisée "extreman" l'année dernière. Il parait que c'était vraiment génial, avec du monde partout et un parcours vélo de costaud comme tu les aimes :wink:
en plus, le fait qu'ils aient le label extreman doit leur permettre d'attirer de plus en plus de monde vu que c'est plutot reconnu (succes de salou ...)

les autres je ne connais pas ... (mais quand je vois le peu de monde au départ dans la vidéo ... ca fait tristounet qd meme :sm1: )
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Répondre