Miami Man 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
2gm

Miami Man 2012

Message non lu par 2gm »

Bonjour à tous,
J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous ce sont déjà rendus sur cette épreuve? Histoire d'avoir quelques infos et retour d'expériences.

Pour courir aux USA, faut il une licence spécifique ou celle de la FFtri suffit?

Par avance merci

Guillaume
ironturtle

Re: Miami Man 2012

Message non lu par ironturtle »

Pas de licence spécifique sur les 2 courses que j'ai faites là-bas. Je ne sais pas si c'est inclus dans l'inscription mais en tout cas je n'ai pas eu de problèmes.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Nico U.

Message non lu par Nico U. »

Il me semble bien que pour courir aux etats-unis il te faut une licence USAT que tu dois pouvoir acheter avant la course.
La licence journée n'existe pas mais la licence a l'année coute peanuts (si je me souviens bien c'etait de l'ordre de 10-15$ en 2007).
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
jj

Message non lu par jj »

Salut,
La licence journée coûte 10$ et celle à l'année 30$ (vite remboursée).
Tu as un papier à remplir lors du retrait des dossards et tu peux payer en cash.
Sinon, je n'ai pas participé au miamiman mais à une organisé par les même organisateurs, c'était À key biscane, une petite course sans prétention mais vraiment sympa dans un super cadre. Pour ce qui est des parcours, hormis des ponts (qui peuvent être bien longs et bien casse pattes ), tout est plat labas.
2gm

Message non lu par 2gm »

Ok merci pour vos réponses donc licence tri France + 12 $, y a plu cas trouver les billets d'avion et un programme pour 15 jours de vacances....
100km

Message non lu par 100km »

Et sinon le meilleur deal est encore d'acheter une licence US (qui coûte 2 sous) et qui est équivalente à celle de la FFTRI et qui te permettra de t'aligner sur toutes les courses pour beaucoup moins cher que celle de notre si chère fédération !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
2gm

Message non lu par 2gm »

100km a écrit :Et sinon le meilleur deal est encore d'acheter une licence US (qui coûte 2 sous) et qui est équivalente à celle de la FFTRI et qui te permettra de t'aligner sur toutes les courses pour beaucoup moins cher que celle de notre si chère fédération !
oui mais j'ai besoin de ma licence tri FF pour ici..
Répondre