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Position aéro

Publié : 10 févr. 2012, 05:12
par tri-yann
Bonjour,

En fouinant un peu sur le net, voilà sur quoi je suis tomber : http://www.triathlon-asptt-noumea.org/a ... en-clm.pdf

Bon je suis entrain de décortiqué tout cela, mais au premiers abord, malgré que ce sont pour des coureurs FFC donc il zappe l'aspect confort pour ce fixé uniquement sur l'aspect performance pure, il y a quelques chiffres intéressent et puis pages 13-14-15 des impératifs pour avoir une bonne position qui me semble intéressent ...

Voila, bon j'y retourne parce que j'ai pas finit de tout lire mais je tenais à partager ! 'A moins que cela à été déjà fait et que cela m'est échappé..)

Re: Position aéro

Publié : 10 févr. 2012, 11:29
par K.Lys
Belle présentation.

Je trouve que les 2 morphologies les plus adaptées pour le CML sont celles de .. Armstrong et Ullrich...par rapport a Contador ou Fabian, on sent que c'est plus compact ( bon, c'est juste de l'esthétique hein!)

1942, Coppi 46km/h en facteur... ou presque... respect infini... probable numéro 1 avec Eddy ( mais bon... EM est sujet à débat, tout comme la derniere image de la prèsentation)


merci en tout cas,

Re: Position aéro

Publié : 10 févr. 2012, 12:29
par bendufff
Intéressant.

Sur les points de reglement par contre, en tri, est-on obligés de mettre de la guidoline sur le prolongateur ? Et dans le cas de mini prolongateurs (qui ne dépassent pas les cocotes sur un cintre classique...)
à+

Re: Position aéro

Publié : 10 févr. 2012, 14:04
par sguigui
bendufff a écrit :Intéressant.

Sur les points de reglement par contre, en tri, est-on obligés de mettre de la guidoline sur le prolongateur ?
Je ne crois pas

Re: Position aéro

Publié : 10 févr. 2012, 17:45
par papanzer
intéressant
par contre les règlements UCI ne s'appliquent pas au triathlon