et oui, à force de jongler avec mes cassettes, j'ai perdu ma rondelle (celle que l'on place avant de glisser la cassette shimano sur le corps de roue libre)
je serais bien allé chez mon vélociste mais il a fermé sans prévenir...
Et voilà un mystère peut-être élucidée, ta rondelle s'est égarée dans le grenier de francky.
Prochaine fois évite de monter bourré comme un coing dans le grenier du premier venu, ça t'évitera des mésaventures.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Hello,
Au lieu de te baigner c' taprem , tu aurais pu chercher ta rondelle ou aller voir ton vélociste!!!.
Franchement, on ne va pa t'envoyer une rondelle et payer 4 euros de frais de port alors que n'importe quel vélociste peut te dépanner...
Aller
ben fallait lire plus haut... mon vélociste a fermé boutique sans prévenir, juste un mail "voilà c'est fermé on a revendu", alors j'ai pas eu l'estomac de demander cette piècounette à un bouclard que je connais pas alors j'ai pensé à demander ici et je suis aussi passé chez D4 (là aussi fallait lire plus haut) avant d'aller à la plage avec mes enfants...voilà
et merci pour ton aide mais j'ai déjà trouvé ici même
et pour info si tu visualises la rondelle dont je parle, ça passe à l'aise dans une enveloppe classique même avec un timbre "tarif lent" et ne nécessite nullement un envoi en colissimo à 5€60 (tarif en vigueur pour des colis < 500 gr)
conclusion (mais je peux me tromper) :
-avant de juger qq'un tu lis déjà le post entier
-tu ne dois pas utiliser régulièrement les services postaux Français
-tu ne sais pas de quelle rondelle je manquais
-drôle d'attitude pour un triathlète...
Il y a une certaine logique, tu prends une cuite, monte dans un grenier, perds ta rondelle puis totalement imbibé tu
Demain la gueule de bois et mal ailleurs aussi.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"