Des triathlètes à l'ECOTRAIL 2012 demain ???
J'y serais sur le 80kms et après au banquet...
LoPapy_faites_moi_signe !!!

ECOTRAIL 2009
ou
ECOTRAIL 2010
ou
ECOTRAIL 2011
On était km 47 environ, juste après France TV et juste avant le parc André Citroën. J'ai couru 50m avec toi. Do you rememberlopapy a écrit :Attends heu....
Peux tu me dire exactement ou je t'ai vu car... J'ai 3 options, mais si c'est celle qui me revient le plus, tu peux vraiment faire un gros bisous à ta femme car ce n'était pas évident !
Merci à vous...
LoPapy_kiha_cramé_au_soleil_samedi...Dur...Dur...
Km47 ????Bryce a écrit :(...)
On était km 47 environ, juste après France TV et juste avant le parc André Citroën. J'ai couru 50m avec toi. Do you remember(j'avais une casquette rouge, tee shirt bleu)
Le tracking sur le site de la course était niquel on savait où tu étais dans le classement et surtout du coup...on repérait aux dossards dans combien de places tu allais arriver![]()
Et d'ailleurs...bravo pour ta remontée finale, tu es passé de la 106ème place à la 94ème en 3km(et Top 100 sur plus de 1500 classés...t'as du bol j'avais dit "bon on reste pour les 100 premiers du 80km et on part" bon en même temps j'avais regardé tes classements des années précédentes
![]()
)
(...)
clairBryce a écrit :Oui je voulais dire 77ème km bien sur![]()
Super si ça t'a redonné du peps, j'esperais bien que t'allais en reprendre 3-4 mais pas autant avant la Tour Eiffel(et oui on est toujours très très motivés quand on encourage et là encore il était relativement tard, demande à Turtle et Poolio
)