AQUA SPHERE ou autre marque de combi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
triathlonnature

AQUA SPHERE ou autre marque de combi

Message non lu par triathlonnature »

Il y a pas mal de marques de combinaisons néoprène mais, étonnament, il y a peu de point de vente autre que sur le net, chez des marchands traditionnel

J'ai donc cherché, beaucoup, et j'ai trouvé que AQUA SPHERE avait l'air plus sérieux en proposant simplement une liste de leurs revendeurs, voici la liste
http://www.aquasphereswim.com/fr/index. ... un-vendeur
J'ai vu que le réseau SPORT 2000 revenait souvent je suis circonspet toutefois qu'aucune marque n'a jamais démarché les Grandes Surface du Sport que sont DECATHLON GOSPORT INTERSPORT mais c'est ainsi le triathlon est un petit sport

Demain je suis dans une commune qui s'appelle LES ESSARTS le ROI pas très loin de chez moi et apparement il y a un magasin qui revendrait leur produit, ce serait marrant ne trouvez vous pas

Donc, si comme moi vous chercher autre part que sur le net et pour ne pas aller loin, si vous avez des pistes ou pourquoi pas des adresses je vous serais reconnaissant.

J'ai mis comme sujet une marque mais s'il y a du choix AQUAMAN ORCA... je suis preneur aussi

Comme il trône religieusement une combi dans ma grange de la maison du limousin avec de la colle néoprène en grande quantité peinturlurer la veille de l'ALTRIAMN 2010 sur la jambe gauche si vous essayer de me refourguer du farfelu ou de l'occasion je vous le déconseille vivement je recherche surtout du solide et pour pas avoir froid dans l'eau et aussi du pas cher, il reste de la place dans la grange

Merci
triathlonnature

Re: AQUA SPHERE ou autre marque de combi

Trouvé sur le site du Vieux Campeur
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produi ... rsuit.html
Je ne mettrai pas plus cher

Toutefois il y a un truc qui cloche
Image
1M78 pour 82 kg, ils se moque de moi
J'espère que ce n'est pas de la vente que par correspondance, je préfère l'essayer rien que pour cela
triathlonnature

Je l'ai
Le modèle RACE à 200 euros -au lien de 350-
Heureux
papanzer

Message non lu par papanzer »

monologue
triathlonnature

papanzer a écrit :monologue
Non information
Je suis curieux, quand même, que l'on ne m'ait pas répondu mis à part toi évidement
J'ai un peu fait exprès aussi, faudra pas le répéter
Comme beaucoup de triathlètes passe par internet pour ce genre de produits tu remarqueras quand cherchant et en se renseignant on peut trouver

Bon je vais me coucher
jeromeb

Message non lu par jeromeb »

178cm / 82kg ... Les combinaisons Cressi seraient elles destinées plus au plongeur bedonnant qui ne peut pas s'en passer (d'acheter un truc inutile pour) faire 1000 metres PMT un soir par semaine ?
Pourquoi pas ?
triathlonnature

jeromeb a écrit :178cm / 82kg ... Les combinaisons Cressi seraient elles destinées plus au plongeur bedonnant qui ne peut pas s'en passer (d'acheter un truc inutile pour) faire 1000 metres PMT un soir par semaine ?
Il faut voir que c'est une marque Américaine
Même si, moi, je l'ai pris en L par rapport à mon patrimoine génétique :shock:
Répondre