Bonjour,
sujet déjà débattu mais sur les anciens modèles. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont une expérience des CORIMA aéro + à boyau. Tous les commentaires sont les bienvenus en fait.
Merci d'avance
Eric
Avis sur les roues CORIMA aero +
Re: Avis sur les roues CORIMA aero +
J'ai eu une paire de CORIMA boyau entre 2007 et 2009.....très bonne paire de roue evidemment et la réputation de CORIMA n'est plus a faire.albator13 a écrit :Bonjour,
sujet déjà débattu mais sur les anciens modèles. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont une expérience des CORIMA aéro + à boyau. Tous les commentaires sont les bienvenus en fait.
Merci d'avance
Eric
J'ai fais 4 ironmans avec et pas mal d'autres courses, même des cyclosportive et elle n'ont jamais bougé. J'ai du cassé 2 rayons (dont 1 sur IM

Acheté d'occase a l'époque 500 eruos et revendue 400 euros 3 ans plus tard......donc très bone investissement

si je dois chercher une paire de roue d'occase, je chercherai des CORIMA.
Par contre je ne connais pas le prix en neuf, mais je crois que c'est quand même du haut de gamme et niveau poids je m'en fout un peu...je suis pas à 50 grammes

Re: Avis sur les roues CORIMA aero +
ce sont de très bonnes roues, légères et polyvalentes (j'ai même fait des cols avec)
le rapport qualité/prix est excellent par rapport à l'équivalent chez zipp ou shimano (par exemple) qui frôlent les 2500 Euros
et...elles sont fabriquées en France
le rapport qualité/prix est excellent par rapport à l'équivalent chez zipp ou shimano (par exemple) qui frôlent les 2500 Euros
et...elles sont fabriquées en France