Bonjour, besoin d'un avis sur l'achat d'une montre gps
Mon but premier est d'avoir ma vitesse en course a pied, donc je me dit un modele d'entrée de gamme pourrait suffir : http://www.paperblog.fr/5363455/test-de ... e-on-move/
premier petit bémol, pas de ceinture cardio, genant mais pas plus que ça je pense
en revanche l'étanchéité me préocupe : 3atm soit 30m ce qui indique que la montre supporte une douche et c'est tout ! pensez vous que la mettre sur un triathlon est envisageable ?
Montre gps
Re: Montre gps
Salut,
Je pensais aussi prendre la on-move mais pour 20euros de plus j'ai préféré avoir la W300 où on peut avoir plus de choses affichées à la fois
Voir mon post: viewtopic.php?f=4&t=44167
Si tu veux avoir ta vitesse instantanée, oublies !!! C'est pas précis et y a un temps de réaction long (genre tu sprintes sur 50m il ne se passe rien et la vitesse augmente quand tu as ralenti...)
Et je ne suis pas sur qu'un modèle plus cher sois plus précis.
Pour l'étanchéité, j'ai bien peur que le seul choix soit la garmin 310xt (ou 910 maintenant)
Je pensais aussi prendre la on-move mais pour 20euros de plus j'ai préféré avoir la W300 où on peut avoir plus de choses affichées à la fois
Voir mon post: viewtopic.php?f=4&t=44167
Si tu veux avoir ta vitesse instantanée, oublies !!! C'est pas précis et y a un temps de réaction long (genre tu sprintes sur 50m il ne se passe rien et la vitesse augmente quand tu as ralenti...)
Et je ne suis pas sur qu'un modèle plus cher sois plus précis.
Pour l'étanchéité, j'ai bien peur que le seul choix soit la garmin 310xt (ou 910 maintenant)
Pour le prix ... je pense que cela peut valoir le coup.
La vitesse instantané, il ne vaut pas trop y croire.
Moi j'utilise la TIMEX Global trainer ds les 200 Euros. Pas de soucis d'étanchéité
La vitesse instantané, il ne vaut pas trop y croire.
Moi j'utilise la TIMEX Global trainer ds les 200 Euros. Pas de soucis d'étanchéité
Enjoy your life, it's always too short
Le GPS est intéressant si tu cours en trail, dans ce cas les vitesses instantanées, tu t'en moques un peu.Les km et les denivelés sont plus importants.
Si le but premier est la vitesse instantanée en càp le GPS n'est pas adapté.
Si le but premier est la vitesse instantanée en càp le GPS n'est pas adapté.
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
A l'époque, j'avais acheté une garmin forerunner 305xt pour 149€ sur Amazon. Pas beaucoup plus cher que ta montre dkt mais avec toutes les fonctions possibles et inimaginables : cardio, gps, vitesse moy/max, podomètre... Seul hic, je crois qu'elle n'est pas étanche.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul