GERARDMER XL

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
magnus

GERARDMER XL

Message non lu par magnus »

Juste pour savoir si le format XL de Gerardmer est vite complet ou si l'on peut attendre encore 1 ou 2 mois ?

merci
francky48

Re: GERARDMER XL

Message non lu par francky48 »

L'année dernière, complet à partir de mi aout il me semble donc tu as encore un peu le temps. Tu pouvais visualiser la liste des inscrits, je pense que cela sera encore possible cette année. En tous cas, superbe course.
Franck
sguigui

Message non lu par sguigui »

La liste des inscrits est publiée :wink:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
magnus

Impec Franck....je dois attendre fin mai pour pouvoir me décider.....donc ca devrait le faire sans problème :)

Merki
IronJB

Message non lu par IronJB »

magnus a écrit :Impec Franck....je dois attendre fin mai pour pouvoir me décider.....donc ca devrait le faire sans problème :)

Merki
Oui tu as le temps , l'an dernier c'était complet mi août il me semble.
En tout cas belle épreuve et organisation top. Le Xl était mon premier tri et je m'y suis régalé , beau temps (voire un peu trop chaud même!) et parcours vélo magnifique. Le seul bémol est que pour moi 3 fois la même boucle à vélo c'est usant mentalement . Surtout que mine de rien.... Ça grimpe!! Bon entraînement.
max77

Message non lu par max77 »

pareil pour moi, j'attends fin mai pour être sur,
ce sera encore largement dans les temps, environ 600 inscrits à ce jour (sur 1200 ou 1500 au total je crois)
effectivement 3 tours en vélo mais comme la boucle est superbe et très agréable, c pas un souci,
par contre c les 3 tours à pied qui semblent longs, très longs, surtout le 3è !!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
magnus

Merci pour vos coms,

J'ai été en spectateur l'année passée et même si j'ai arrêté le tri en 2009, j'ai toujours mon matos et il fallait juste que je digère ma séparation conjugale et que je sois bien dans ma tête et avec une nouvelle compagne....ce qui est le cas.

pas de femme = pas de motivation = pas de performance
(enfin moi c'est comme ça que je fonctionne, d'autres c'est l'inverse :D )

C'est quand même bon d'avoir un objectif :lol: :lol: :lol:
Ca reste le moteur du sportif

Allez, 4 mois pour redevenir un triathlète....c'est jouable.
Répondre