Reynolds SDV 66/Zipp 404

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Kania

Reynolds SDV 66/Zipp 404

Message non lu par Kania »

Que pensez vous des reynolds SDV 66, car je ne trouve pas grand chose dessus...

J'hésite en ce modèle et une paire de zipp 404, que conseillez-vous?
janotri

Re: Reynolds SDV 66/Zipp 404

Message non lu par janotri »

J'ai eu des sdv, ce sont des 66mm, donc plus haute que des 404. Pour le poids, je les avais pesé à 1375g. Question rigidité, ras : la roue avant ne bronchait pas en relance en danseuse. Bref de très bonnes roues qu j aurais conservé sans besoin de financer un nouveau projet.
ridley

Message non lu par ridley »

salut kania j'ai les deux. mis a part que mes 66 ce sont des dt swiss les memes que reynols, comme dis janotri, d'excelentes roues ,je confirme la régidité de la roue avant ,des roues avec une ennertie incroyable meme en cote.je les ai sur mon crono.et les zipp sur l'autre.vas y fonce de trés bonnes roues.
Kania

Message non lu par Kania »

Merci pour vos commentaire, d'après vos commentaires, il vaut mieux que je prenne les reynolds qui restent malgrès leurs 66mm des roues polyvalentes.

Je viens de trouver une paire de 2009 pas trop chère avec moyeux dt swiss, je vais voir ça.

Si vous avez d'autres avis, retours, je suis preneur!!
Répondre