Pré-vente Bullet ultra cult
Pré-vente Bullet ultra cult
Bonjour,
Je ne rentre pas dans les details: je propose des bullet ultra cult, avec K7 campa chorus 11v , et pneus à 1000 euros disponibles aprés l'IM de francfort le 8 juillet prochain.
L'annoce est valable une semaine. Les roues ne sont pas encore achetées, elles auront donc peu de kilomètres, j'attends une proposition valide pour lancer l'achat.
A +
Je ne rentre pas dans les details: je propose des bullet ultra cult, avec K7 campa chorus 11v , et pneus à 1000 euros disponibles aprés l'IM de francfort le 8 juillet prochain.
L'annoce est valable une semaine. Les roues ne sont pas encore achetées, elles auront donc peu de kilomètres, j'attends une proposition valide pour lancer l'achat.
A +
Re: Pré-vente Bullet ultra cult
Elles sont top ces roues !!

elles sont en 50mm ?
je suis pas intéressé, j'ai déjà ma paire...

elles sont en 50mm ?
Celles que je veux oui. Je crois qu'elles existent en 88 et 105 aussi..trimika a écrit :Elles sont top ces roues !!
elles sont en 50mm ?
choisis les Bullet Ultra pas cult, ca dégonflera le prix et tentera plus de personnes,
malgrès que ton prix est attractif.

Ben ouep mais les ultra sont quand même velours comme dit un pote. Je peux descendre un peu le prix , mais pas trop quand même. Je pensais que cela tenterait du monde, mais nobody!trimika a écrit :choisis les Bullet Ultra pas cult, ca dégonflera le prix et tentera plus de personnes,
Du coup j'suis sans roue, enfin je crois que mes fulcrum R 3 feront l'IM.
La bise
Up,
Baisse de prix à 900, avec k7 et pneus
Baisse de prix à 900, avec k7 et pneus
Les roues sont vendues!