Quel(s) velo(s) pour un futur Ironman

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Twins

Quel(s) velo(s) pour un futur Ironman

Message non lu par Twins »

Bonjour.
Un sujet qui a deja été traité mais pour lequel je suis totalement perdu...

Je recherche un velo me permettant de m'entrainer en vue d'un futur ironman en 2013 (le velo me servira aussi pour l'epreuve en elle meme).

Budget : grand max 1000€ comprenant le velo, le prolongateur, les pedales, les chaussures...
J'avais trouvé un cr1 a 700€, mais le mec me met des batons dans les roues sur la vente (il veut absolument que je vienne le cherche a Marseille, alors que je suis sur la region parisienne...)

Je suis sur une taille 52 sur un CR1 ou un caad10 (vu en magasin), 1m65 pour 79cms d'EJ.

Je suis débutant... et j'ai besoin d'aide :-(

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me redonner le moral :cry: :D
Christian Robin

Re: Quel(s) velo(s) pour un futur Ironman

Message non lu par Christian Robin »

Twins a écrit :Bonjour.
Un sujet qui a deja été traité mais pour lequel je suis totalement perdu...

Je recherche un velo me permettant de m'entrainer en vue d'un futur ironman en 2013 (le velo me servira aussi pour l'epreuve en elle meme).

Budget : grand max 1000€ comprenant le velo, le prolongateur, les pedales, les chaussures...
J'avais trouvé un cr1 a 700€, mais le mec me met des batons dans les roues sur la vente (il veut absolument que je vienne le cherche a Marseille, alors que je suis sur la region parisienne...)

Je suis sur une taille 52 sur un CR1 ou un caad10 (vu en magasin), 1m65 pour 79cms d'EJ.

Je suis débutant... et j'ai besoin d'aide :-(

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me redonner le moral :cry: :D
1) 52, c'est trop grand pour un gars de 1.65. Cherche du 50 ou 48.