pédalier LOOK ZED 2

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
colvert

pédalier LOOK ZED 2

Message non lu par colvert »

je cherche des infos sur ce pédalier :

http://www.lookcycle.com/fr/all/route/a ... zed-2.html

Image

je n'arrive pas à trouver de boutique qui le vend en ligne, impossible de connaitre son prix...
si vous avez l'info, plus le retour d'expérience sur ce matos ...
Vank

Re: pédalier LOOK ZED 2

Message non lu par Vank »

Il me semble (je peux me tromper) que ce pédalier n'est compatible qu'avec les cadres 596 et 695 de la même marque. Il est d'ailleurs inclus dans les kits cadres correspondants.
Il nécessite une boite de pédalier oversize capable d'accueillir des roulements de 65 mm.

Pour ce qui est du prix: http://delprat.fr/fr/accessoires/190-pe ... zed-2.html :shock: :shock: :shock:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Stephtri

Message non lu par Stephtri »

Exact, que sur les look 596 et 695
on peut d'ailleur mettre d'autres pédaliers sur ces cadres grace à un adaptateur
une chose, les roulements coutent super chère si tu doit les changer :cry: (enfin si tu prends chez Look)
favouille73

Message non lu par favouille73 »

bonjour,
ce pédalier est génial que ce soit en utilisation qu'au niveau du montage. Il suffit une toute petite clé alen pour le fixer, c'est tout.
Après, est-ce qu'il est meilleur qu'un autre? je ne sais pas. Par contre, il a l'énorme avantage de pouvoir installer des plateaux de 110 (compact) ou 130 (ordinaire). Pareil pour la longueur de manivelle: 170 à 175. Cela permettra à certains qui aiment bien se poser 2000 questions de faire tout plein d'hypothèses.
Ce que je retiens: grande rigidité du pédalier (sûrement dû aux roulements de 65) et très bonne fluidité.

Je pense que ce pédalier est l'allié indispensable du 596, ce serait dommage d'installer un autre pédalier. (bon, là, on sort du sujet)
Stephtri

Message non lu par Stephtri »

le seul pb c'est que tu es obligé de roulé en pédales Look
damy74

Message non lu par damy74 »

Stephtri a écrit :le seul pb c'est que tu es obligé de roulé en pédales Look
Non, tu peux monter sans modification toutes les marques de pédales, comme un pédalier classique
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
fanny

Message non lu par fanny »

Bonjour

Est il simple de monter/modifier l'écrou trilobé de bout de manivelle afin d'en modifier la longueur?

Merci
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Vank a écrit :Il me semble (je peux me tromper) que ce pédalier n'est compatible qu'avec les cadres 596 et 695 de la même marque. Il est d'ailleurs inclus dans les kits cadres correspondants.
Il nécessite une boite de pédalier oversize capable d'accueillir des roulements de 65 mm.

Pour ce qui est du prix: http://delprat.fr/fr/accessoires/190-pe ... zed-2.html :shock: :shock: :shock:
Oui et non, si tu prends le 596 ou le 695 normal, pas de pédalier Zed2 ni de potence intégrée si tu les veux, il faut prendre les 596/695 ipack et seulement dans ceux-là tu as le pédalier et la potence intégrée
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
bendufff

Message non lu par bendufff »

Ouah ! Heureusement qu'il est pas mal ce pédalier, il coûte quasi mon biclou quand je l'ai acheté neuf....
Répondre